parties gratuite sur Gottlieb Central Park
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
pju31
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
parties gratuite sur Gottlieb Central Park
Bonjour,
je viens de récupérer un flipper CentralPark. Le fonctionnement général est correct. Mais le système parties gratuites ne fonctionne pas. Que ce soit par maxi score, par secial target ou loterie . Cela ne "claque pas", le compteur de parties gratuites ne bouge pas.
Je suis preneur de toute idée.
je viens de récupérer un flipper CentralPark. Le fonctionnement général est correct. Mais le système parties gratuites ne fonctionne pas. Que ce soit par maxi score, par secial target ou loterie . Cela ne "claque pas", le compteur de parties gratuites ne bouge pas.
Je suis preneur de toute idée.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
il faut que tu regardes l'état du crédit unit (la roue qui affiche les parties gartuites) tu vérifies si l'axe n'est pas grippé et si les contacts sont correctement réglés, car tu as l'un des contacts qui stop le clacage des parties. donc s'il est sale ou mal réglé, ton jeu ne comptabilisera jamais les crédits. est-ce qu'il affiche un crédit quand tu actionne le contact du monayeur?
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.
-
ieac32
- Dept: 32
- Niveau : Débutant
Bonjour, certainement que le mécanisme est grippé, actionne les plongeurs des bobines manuellement et dégrippe toutes les pièces tournantes et articulations, ça va marcher...
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Non la bobine n’est sûrement pas en cause.
Comme déjà indiqué, soit les leviers et cliquets ont grippés soit le contact fin de course du compteur des crédits est encrassé ou bien ouvert.
Ce contact doit être fermé de 0 à15 par exemple( pour limiter les parties à 15) et s’ouvre à la position 15.
Peut-être le compteur est-il grippé dans cette position ?
Dans ce cas, plus possible de rajouter des crédits
Non la bobine n’est sûrement pas en cause.
Comme déjà indiqué, soit les leviers et cliquets ont grippés soit le contact fin de course du compteur des crédits est encrassé ou bien ouvert.
Ce contact doit être fermé de 0 à15 par exemple( pour limiter les parties à 15) et s’ouvre à la position 15.
Peut-être le compteur est-il grippé dans cette position ?
Dans ce cas, plus possible de rajouter des crédits
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
oui, tout à fait ça. mais vois déjà ce que ça donne mécaniquement.pju31 a écrit :Merci pour cette réponse rapide.
Lorsque l'on met une pièce, cette roue ne tourne pas non plus.Si j'ai bien compris, soit elle est bloquée mécaniquement, soit la bobine qui l'actionne ne fonctionne pas.
Est ce bien cela ?
recherche:
plus rien! sauf ça.
plus rien! sauf ça.