merkur
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merkur
salut,j ai acheté une mas allemande,de marque merkur goldcup; mais elle ne s allume pas(enfin presque,juste le ventilo), et moi je n y connai absolument rien la dedans
y parait k il fo la remplir d euro pour que ca marche??? Y a t il un pro de ces mas,pour m'aider? merci
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
va un peu voir sur ce site....
http://www.goldserie.de/portal.php
maintenant es ce qu il t indique une erreur a l allumage...E-60 par exemple.
car ces machines demandent tous les 60 ou 90 jours une sortie via imprimante des statistiques des jeux joués (entree et sortie et pourcentage de la machine).
maintenant il existe un petit appareil vendu sur ebay allemagne +-20 € qui fait croire a la machine qu elle est branchée pour la sortie des statistiques.
quand la machine les demandes, impossible de jouer ou de mettre des credits
http://www.goldserie.de/portal.php
maintenant es ce qu il t indique une erreur a l allumage...E-60 par exemple.
car ces machines demandent tous les 60 ou 90 jours une sortie via imprimante des statistiques des jeux joués (entree et sortie et pourcentage de la machine).
maintenant il existe un petit appareil vendu sur ebay allemagne +-20 € qui fait croire a la machine qu elle est branchée pour la sortie des statistiques.
quand la machine les demandes, impossible de jouer ou de mettre des credits
- Batforever
- BAN PERMANENT
Merçi buga,sympa,mais il n y a vraiment rien meme pas les digits rouge ,les chiffres et tout ça ,s allument pas du tout! quand je debranche les petit connecteur dedans,les lampes de la vitre s allume des fois c est tout,
Je crois qu il ont du toucher et casser qq chose avant,car je l ai acheté dans l etat,pensant la reparer moi meme. tu parles! la galere! je vais voir le site que tu m as dis. 
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
oui ok verifie toujours les fusibles, et regarde aussi a l intérieur de la machine il y a aussi un interrupteur on/off.
si tu achete encore une machine allemande, ceux ci sont vendu entre 50 et 100 euros en parfait etat de fonctionnement....et encore au salon de rosmalen on les liquident a 25 euros...
les machines plus cheres sont celles qui peuvent encore etre en exploitation (2 ou 3 ans loi allemande).
sur le site que je t ai envoyé, tu peux y poser des questions sur leur forum, mais probleme allemand ou eventuellement anglais....
bonne chance...
si tu achete encore une machine allemande, ceux ci sont vendu entre 50 et 100 euros en parfait etat de fonctionnement....et encore au salon de rosmalen on les liquident a 25 euros...
les machines plus cheres sont celles qui peuvent encore etre en exploitation (2 ou 3 ans loi allemande).
sur le site que je t ai envoyé, tu peux y poser des questions sur leur forum, mais probleme allemand ou eventuellement anglais....
bonne chance...
-
jackpoteuro
- Dept: 000
bonjour je reside en allemagne et exploitant de machines a sous il ne vous faut pas de E 60 si vous etes d´accord je reside a la frontiere de lauterbourg 35 km apres vous etes chez moi venez me rendre visite avec votre machine je vous la repard gratuitement bien cordialement Jean
ps il est vrais que l´on trouve des machines entre 10 et 25€ mais faut voir le resultat
ps il est vrais que l´on trouve des machines entre 10 et 25€ mais faut voir le resultat
- Batforever
- BAN PERMANENT
mas
Salut jackpoteuro,sympa ce serai si tu peus me reparer ce machin.moi je suis en alsace a Mulhouse,donc pas loin;je pourrai passer une fois quand je vais en allemagne car je fai aussi beaucoup de flippers..
-
jackpoteuro
- Dept: 000
- Batforever
- BAN PERMANENT