Besoin d'un avis.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
arnaudbobby
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Besoin d'un avis.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis sur un premier achat de Dot Matrix. J'ai un budget de 800 euros environ et on me propose deux flippers fonctionnels qui rentrent dans le budget. (bon, un peu au dessus pour l'un...)
A savoir que les ecrans sont a changer car avec des problemes d'affichage.
J'ai pu joue sur ces flippers donc, je les connais, mais je voudrais savoir si les prix demandes sont corrects, sur-estimes ou sous-estimes :
- un congo a 850
- un white water a 700
Merci.
je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre avis sur un premier achat de Dot Matrix. J'ai un budget de 800 euros environ et on me propose deux flippers fonctionnels qui rentrent dans le budget. (bon, un peu au dessus pour l'un...)
A savoir que les ecrans sont a changer car avec des problemes d'affichage.
J'ai pu joue sur ces flippers donc, je les connais, mais je voudrais savoir si les prix demandes sont corrects, sur-estimes ou sous-estimes :
- un congo a 850
- un white water a 700
Merci.
salut
un congo a 850 et un ww a 700e avec un ecran a changer c est un peut cher mais bon un neuf reviens a 120 e aux usa et on en trouvait d occase en ce moment sur le site a pas cher .
si les flip sont beaux et entierement fonctionnel pourquoi pas
tout depend du service qui suit , de la distance etc etc ..
un congo a 850 et un ww a 700e avec un ecran a changer c est un peut cher mais bon un neuf reviens a 120 e aux usa et on en trouvait d occase en ce moment sur le site a pas cher .
si les flip sont beaux et entierement fonctionnel pourquoi pas
tout depend du service qui suit , de la distance etc etc ..
-
arnaudbobby
Merci de vos reponses.
Mais vous n'etes visiblement pas du meme avis.
Pour ma part, je pose la question car j'ai un doute.
Pour eclairer le sujet je precise que les plateaux sont beaux en dehors de la salete.
Mais il y a les ecrans a changer, et pas mal de decors sont abimes voir casses. On voit que les flips n'ont ete entretenus depuis un bout de temps.
Merci.
Mais vous n'etes visiblement pas du meme avis.
Pour ma part, je pose la question car j'ai un doute.
Pour eclairer le sujet je precise que les plateaux sont beaux en dehors de la salete.
Mais il y a les ecrans a changer, et pas mal de decors sont abimes voir casses. On voit que les flips n'ont ete entretenus depuis un bout de temps.
Merci.
-
arnaudbobby
- Le rocher du fond est bon, les autres ont des trous, sont casses. (la c'est franchement pas terrible)manu59 a écrit :j'aime bien le white water. Regarde:
- l'état des rochers
- vérifie la présence du topper.
- si la caisse est complétement décolorée ou pas
- si le monayeur est présent
700 € avec un afficheur à changer, ça fait un peu cher
sauf si l'état est exceptionnel
manu
- le topper est la
- la caisse est decoloree, mais sans plus.
- le monayeur est la, en francs, mais il me reste des francs.
c est vrai ça , la notice du flip c est beaucoup + important mais souvent absentejb a écrit :le monnayeur on s'en tape un peu quand on achete un flipper dot matrix....
a ce que je comprend ça sort direct d exploitation ou de le remise , j ai peur que tu ais d autres surprises avec ces flips , des details qui ennerve et qui empeche de profiter pleinement du flip et pas toujours evidents a resoudre quand on debute .
donc pas révisé , pas nettoyé , dot a changé l un et l autre sont trop cher , je te conseil de bien refléchir avant de te lancer ( sauf si les flips semble vraiment bien fonctionner) car pour moi c est pas valable pour un débutant
-
arnaudbobby
Pour la doc, je ne sais pas. Mais on la trouve sur ipdb.jfk a écrit :
c est vrai ça , la notice du flip c est beaucoup + important mais souvent absente.
Sinon, jai pu joue au White Water, je n'ai rien note de
particulier sur le fonctionnement des parties mecaniques du jeu.
Bon, je n'y ai pas passe des heures evidemment, je ne suis pas
a l'abris de surprises.
Pour le Congo, je n'ai pas pu y jouer, c'est sur photos et la bonne fois du vendeur.