probleme d affichage atomiswave sur ecran n styl mtc9110
Modérateur : Resp. Ecrans/moniteurs
- shynoace
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme d affichage atomiswave sur ecran n styl mtc9110
salut a tous !
voila g un probleme d affichage avec une carte mere atomiswave sur mon ecran hantarex mtc9110 !!
en effet le probleme est le suivant ! cps2 et mvs affichage nikel bien lumineux
atomiswave affichage impecable mais tres sombre ! ( je precise par la fiche vga ou par le jamma meme resultat ) et des ke je pousse le screen de la tht pour gagner un peu de luminositer ben on voit apparaitre un trait qui balaye l ecran ca fait pas tres propre !
et des que le jeux affiche les blanc j ai l ecran qui perd la synchro avec un son pas sympa comme un cliquetis !
et lorque je rebaisse le screen tht ca le fait moin je precise aussi que pour voir l image du jeux je suis obliger de toucher o potentiomettre qui est tout a fait a gauche de la platine c celui a coter de la fiche ki fait rentrer le signal video ( rouge vert bleu etc ) et si je pousse trop ce dernier ben le clictis se refait entendre !
si vous avez une idee merci de m en faire part !
voila g un probleme d affichage avec une carte mere atomiswave sur mon ecran hantarex mtc9110 !!
en effet le probleme est le suivant ! cps2 et mvs affichage nikel bien lumineux
atomiswave affichage impecable mais tres sombre ! ( je precise par la fiche vga ou par le jamma meme resultat ) et des ke je pousse le screen de la tht pour gagner un peu de luminositer ben on voit apparaitre un trait qui balaye l ecran ca fait pas tres propre !
et des que le jeux affiche les blanc j ai l ecran qui perd la synchro avec un son pas sympa comme un cliquetis !
et lorque je rebaisse le screen tht ca le fait moin je precise aussi que pour voir l image du jeux je suis obliger de toucher o potentiomettre qui est tout a fait a gauche de la platine c celui a coter de la fiche ki fait rentrer le signal video ( rouge vert bleu etc ) et si je pousse trop ce dernier ben le clictis se refait entendre !
si vous avez une idee merci de m en faire part !
-
sud-automatic
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
sud-automatic
- Pas vu depuis 4 mois
salut , sur les mns 25 y a une grande carte en bas , la vidéo de la jamma part sur cette carte , elle ne vas pas directement sur le moniteur , en haut a gauche de la carte tu as le connecteur vidéo il te suffit de le débrancher , de débrancher celui qu il y a sur le moniteur et de brancher celui la a la place , le signal vidéo ira directement de la pcb au moniteur et tu verra l ima n aura rien a voir , par contre pour les pcb classiques cela ne change rien
a+
a+
- shynoace
re
merci sud automatic
mais je suis deja brancher en direct sur la platine en effet lors de mon aquisition de mes 3 n style je n ai pas eu les carte avec les optocoupleur etc
j ai eu les meubles les ecrans platines et monayeurs
c est peut etre moi mais je trouve les jeux atomiswave moin lumineux que les mvs et cps2 que je fait tourner sur cette meme borne !
sur les autres borne ben 1 toujour en panne pour le moment et sur la mame cab j ai pas essayer pour ne pas a changer tt les reglage de l ecran ! voila
mais je suis deja brancher en direct sur la platine en effet lors de mon aquisition de mes 3 n style je n ai pas eu les carte avec les optocoupleur etc
j ai eu les meubles les ecrans platines et monayeurs
c est peut etre moi mais je trouve les jeux atomiswave moin lumineux que les mvs et cps2 que je fait tourner sur cette meme borne !
sur les autres borne ben 1 toujour en panne pour le moment et sur la mame cab j ai pas essayer pour ne pas a changer tt les reglage de l ecran ! voila
-
sud-automatic
- Pas vu depuis 4 mois
- shynoace
re
merci sud automatic
( mais j avais prit le tps de tester la cm avant de poster )
alors g prit le tuto du celebre thierry 04
et j ai changer rv7 entre midi et fait un kit capacitaire ( tout les condensateur y sont passer lol )sur la platine et la miracle !!
une image plus que parfaite !
( mais j avais prit le tps de tester la cm avant de poster )
alors g prit le tuto du celebre thierry 04
et j ai changer rv7 entre midi et fait un kit capacitaire ( tout les condensateur y sont passer lol )sur la platine et la miracle !!
une image plus que parfaite !