1ere acquisition ; Qu'en pensez vous ?
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- slylecoco
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Lorsque j'ai acheté mon Arca 2500, la personne à qui je l'ai acheté vendait aussi (au même prix, 100 euros !) une Magnum.
Par manque de place, je l'ai pas pris. Mais c'est vrai que 28 pouces, c'est un argument choc!
Merci pour trouver ma borne "belle", depuis, j'ai refait des câblages, tourné l'écran, mis une "48in1", mis de la pâte à bois, nettoyé des fond en comble, rajouté des boutons (crédits et test),etc...
Que du bonheur !!!
La tienne est très classe!
C'est quoi la souris ???
Par manque de place, je l'ai pas pris. Mais c'est vrai que 28 pouces, c'est un argument choc!
Merci pour trouver ma borne "belle", depuis, j'ai refait des câblages, tourné l'écran, mis une "48in1", mis de la pâte à bois, nettoyé des fond en comble, rajouté des boutons (crédits et test),etc...
Que du bonheur !!!
La tienne est très classe!

C'est quoi la souris ???
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
ben ,ces quelle tourne avec un pc dedans a l époque on avez crée un systeme avec un pote pour faire tourner les jeux d arcade (OMNICADE) 

collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
Bonjour,
Je n'interviens pas souvent dans les posts ARCADE, mais j'en profite pour dire un grand merci aux concepteurs d'OMNICADE qui était super. D'ailleurs j'ai toujours le CD et j'ai vendu ma borne d'arcade avec OMNICADE à l'intérieur.
Pour relier le PC aux manettes/boutons, regarde sur internet ce qu'est un hack clavier. Grosso modo c'est mettre les différents contacts à la place des touches du clavier en ajoutant des diodes pour éviter le "ghost key": masquage d'une touche par une autre.
A+
Je n'interviens pas souvent dans les posts ARCADE, mais j'en profite pour dire un grand merci aux concepteurs d'OMNICADE qui était super. D'ailleurs j'ai toujours le CD et j'ai vendu ma borne d'arcade avec OMNICADE à l'intérieur.
Pour relier le PC aux manettes/boutons, regarde sur internet ce qu'est un hack clavier. Grosso modo c'est mettre les différents contacts à la place des touches du clavier en ajoutant des diodes pour éviter le "ghost key": masquage d'une touche par une autre.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO