Probleme allumage Royal Flush Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
yann35
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Oui c'est exact, la lamelle longue est pliée en son extrémité et pose (preque) a plat sur le support en plastique ou il y a les fentes.jean-luc therville a écrit :Ne t’inquiète pas, quand tu remettras le jeu sous tension, le moteur des scores et le player unit se mettrons à zéro ( évidement si les relais sont correctement réglés)
Si je distingue bien sur ta photo, la lamelle longue est pliée en son extrémité.
Tu dois dévisser l’empilage pour remettre cette lamelle à plat avec une pince et ensuite l’enficher dans la fente en vis à vis.
Je ne peux hélas pas faire plus que ce que je t’ai indiqué, je n’ai pas cette machine.
Je te guide avec le schéma.
Bon je vais donc faire cela ce soir.
Tu me guides avec le schema ? wow je suis impressionné. Trop fort.
Merci pour tout.
A+
-
yann35
- Pas vu depuis 6 an(s)
C'est tout bon !!! Il refonctionne !!!! GENIAL !!!!
J'ai remis les lamelles dans les fentes dans les relais AX et S. J'ai nettoyé un contacteur sur le relais S et enfin j'ai ajusté la lamelle qui etait super courbée sur le relais AX.
Et hop... C'est reparti (pour 30 ans j'espere !).
Trop genial.
Un grand merci à tous pour votre aide et SURTOUT à Jean-Luc pour ses supers conseils !!!!
Sur ce maintenant....
A+
Yann
J'ai remis les lamelles dans les fentes dans les relais AX et S. J'ai nettoyé un contacteur sur le relais S et enfin j'ai ajusté la lamelle qui etait super courbée sur le relais AX.
Et hop... C'est reparti (pour 30 ans j'espere !).
Trop genial.
Un grand merci à tous pour votre aide et SURTOUT à Jean-Luc pour ses supers conseils !!!!
Sur ce maintenant....
A+
Yann
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
L’état des contacts est représenté par 2 traits parallèles en ce qui concerne les contacts ouverts, 2 traits parallèles barrés en travers en ce qui concerne les fermés.
L’état de chaque contact est représenté le flipper hors tension( c’est à dire les relais au repos) le player unit et le moteur des scores à zéro ainsi que les compteurs et le bonus unit, replay unit, coin unit.
Je suis très heureux que ton flip reprenne du service et te remercie de tes compliments
Cela change de ces p’tit malins qui quémande un conseil ou un coup de main et dont on n’a plus de nouvelles ensuite.
Il dédaigne se manifester une fois la réponse obtenue, ne serait-ce pour informer du résultat ou tout simplement dire merci.
On peut en déduire que leur problème est résolut, mais apparemment cela leur écorcherait la gueule de tenir la communauté informée.
L’état de chaque contact est représenté le flipper hors tension( c’est à dire les relais au repos) le player unit et le moteur des scores à zéro ainsi que les compteurs et le bonus unit, replay unit, coin unit.
Je suis très heureux que ton flip reprenne du service et te remercie de tes compliments
Cela change de ces p’tit malins qui quémande un conseil ou un coup de main et dont on n’a plus de nouvelles ensuite.
Il dédaigne se manifester une fois la réponse obtenue, ne serait-ce pour informer du résultat ou tout simplement dire merci.
On peut en déduire que leur problème est résolut, mais apparemment cela leur écorcherait la gueule de tenir la communauté informée.
-
yann35
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci encore Jean Luc pour ces precisions et ton aide (je t'en dois une bonne !!!).jean-luc therville a écrit :L’état des contacts est représenté par 2 traits parallèles en ce qui concerne les contacts ouverts, 2 traits parallèles barrés en travers en ce qui concerne les fermés.
Je suis très heureux que ton flip reprenne du service et te remercie de tes compliments![]()
Grace a ces precisions, je vais tacher de decoder un peu plus le schema. Cela pourra toujours servir en cas de nouveau soucis.
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question : Lors du decompte des bonus, j'ai un des bonus qui a du mal a se compter. Parfois le decompte se fait, parfois non (dommage car c'est un bonus a 2x5000 points pas facile a avoir et c'est frustrant de ne pas se les voir attribuer)... A ton avis, cela pourrait venir de quoi ?.. encore un relais fatigué ?...
Trop content que le flip remarche, tu ne peux pas savoir. Que du bonheur. Une bien belle mecanique quand meme.
A+
Yann
-
ieac32
- Dept: 32
Salut, tu as sous le plateau du flipper la Bank, dévisse les 2 écrous papillons, fais-la basculer, le relais incriminé est le 7B celui de la Royal flush, un contact ne touche pas bien.
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
emorasta
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut, salut !
J'ai exactement le même problème avec mon Royal Flush.
Serait-il possible de m'envoyer le schéma du flipper via ma boite mail (/ou msn)
Mon adresse est : emora@hotmail.fr
Merci.
J'ai exactement le même problème avec mon Royal Flush.
Serait-il possible de m'envoyer le schéma du flipper via ma boite mail (/ou msn)
Mon adresse est : emora@hotmail.fr
Merci.