Elvira And The Party Monsters
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Elvira And The Party Monsters
Hello
2 problèmes:
Les flashs, pour Les lettres "ELVIRA" dans le fronton en haut à gauche, ne fonctionnent pas et les 2 ampoules (en série) pour le flash des boogies men (sur le plateau) non plus
Bien sûr toutes les ampoules sont OK
Si c'était les transistors ce serait plutôt toujours allumés non ? or là elles sont éteintes (même en test !!)
Une (ou plusieurs idées) ?
Pipiou
2 problèmes:
Les flashs, pour Les lettres "ELVIRA" dans le fronton en haut à gauche, ne fonctionnent pas et les 2 ampoules (en série) pour le flash des boogies men (sur le plateau) non plus
Bien sûr toutes les ampoules sont OK
Si c'était les transistors ce serait plutôt toujours allumés non ? or là elles sont éteintes (même en test !!)
Une (ou plusieurs idées) ?
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- pipiou_ch
- Modérateur
Bin on intéresse personne ....michel06 a écrit :Ah, tu m'intéresses, j'ai le même soucis !!!!
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
- lafleche78
- Dept: 78
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Elvira And The Party Monsters
Pas forcément. Une ampoule reste allumée en permanence quand le transistor est mort tendance "commutation permanente".pipiou_ch a écrit :Si c'était les transistors ce serait plutôt toujours allumés non ? or là elles sont éteintes (même en test !!)
Pipiou
Il peut aussi être mort tendance "plus de commutation".
Dans ce cas on a beau faire, il ne joue plus son rôle d'interrupteur, et donc la lampe ne s'allume jamais.
Controle le connecteur 5J2 et le câblage des lampes, puis les transistors Q17 (elvira) et Q6 (boogies).
Ca serait dommage de ne pas trouver, c'est un trop bon flip, le Elvira
- pipiou_ch
- Modérateur
hello,
Les transistors sont bons (je les ai même changés puisque la carte était dehors) Q6 et Q30 (Q17 c'est pour la fille, moi c'est les lettres en haut à gauche)
Ce n'est pas le relais A/C puisque les flashs du crâne sont aussi sur le circuit C et ils marchent eux !!
je vais vérifier le connecteur 5J5 ce soir
Pipiou
Les transistors sont bons (je les ai même changés puisque la carte était dehors) Q6 et Q30 (Q17 c'est pour la fille, moi c'est les lettres en haut à gauche)
Ce n'est pas le relais A/C puisque les flashs du crâne sont aussi sur le circuit C et ils marchent eux !!
je vais vérifier le connecteur 5J5 ce soir
Pipiou
- pipiou_ch
- Modérateur
BOn bin je sèche !!!
Transistors ok continuité okay je ne comprends pas !!!
Pipiou
Transistors ok continuité okay je ne comprends pas !!!
Pipiou
- pipiou_ch
- Modérateur
Je répond moi même:
C'était les résistances cémentées sur l'interconnected Board
Pipiou
C'était les résistances cémentées sur l'interconnected Board
Pipiou