Comment demonter l'ecran du DOT (photo inside)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nico13
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comment demonter l'ecran du DOT (photo inside)
Salut,
je veux changer la protection plastique devant le DOT.
Mais comment oter ces especes de goupilles qui maintiennent l'ecran en place (idem haut parleurs).
Merci de votre aide !!!
je veux changer la protection plastique devant le DOT.
Mais comment oter ces especes de goupilles qui maintiennent l'ecran en place (idem haut parleurs).
Merci de votre aide !!!
- Pièces jointes
-
- IMG_0827.jpg (72.11 Kio) Consulté 586 fois
-
kayser59
ça a l'air d'etre des rivets, le plus propre c'est de percer avec une mini meche en plein milieu en les bloquant avec une pince pour pas qu'ils tournent et abiment la dalle du dot
ensuite tu vas à brico depot et t'achetes le coffret pince + 250 rivets pop pour 10 euros
ensuite tu vas à brico depot et t'achetes le coffret pince + 250 rivets pop pour 10 euros
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda
-
nico13
pas pu prendre la photo de plus pres, l'appareil ne focalise pas.
je pense que la meilleure definition, c'est effectivement "rondelles a griffes", griffes legerement orientées vers le haut, ca doit s'enfoncer facilement, mais apres pour les retirer bonjour.
Vous pensez qu'il faut forcer ? parce qu'on a tres peu de prises ... sinon effectivement faudra que je me debarasse de ce flip
je pense que la meilleure definition, c'est effectivement "rondelles a griffes", griffes legerement orientées vers le haut, ca doit s'enfoncer facilement, mais apres pour les retirer bonjour.
Vous pensez qu'il faut forcer ? parce qu'on a tres peu de prises ... sinon effectivement faudra que je me debarasse de ce flip
- B_A_B_A_INC
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Nico,
Tu nous tiens au courant de tes avancées! moi aussi je suis tenté par remplacer les vitres des mes deux dot et faut enlever ces pieces. je pense que tu peux les couper en deux a la pinces ces pieces de metal pour les virer sans peter le plastique. tu pourra en racheter chez pinbits, ca s'apelle des pushnuts. regarde aussi chez pinbits, il vende une vitre rouge special pour l'AFM.
@+ Stef
Tu nous tiens au courant de tes avancées! moi aussi je suis tenté par remplacer les vitres des mes deux dot et faut enlever ces pieces. je pense que tu peux les couper en deux a la pinces ces pieces de metal pour les virer sans peter le plastique. tu pourra en racheter chez pinbits, ca s'apelle des pushnuts. regarde aussi chez pinbits, il vende une vitre rouge special pour l'AFM.
@+ Stef
AFM, MM