Seuls les enfants apprécieront

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
remets le sur pied, c'est mieux pour le tester et travailler dessusAlic a écrit :Dites concernant le lock (aimant) qui me garde la bille longtemps, le fait que le flip soit pas assez incliné doit jouer aussi non? Je ferai mieux de le remettre sur pied aussi![]()
Martin :)
capsule a écrit :Ca doit surtout pas être pratique pour jouer :)
Seuls les enfants apprécieront
pic69 a écrit :remets le sur pied, c'est mieux pour le tester et travailler dessusAlic a écrit :Dites concernant le lock (aimant) qui me garde la bille longtemps, le fait que le flip soit pas assez incliné doit jouer aussi non? Je ferai mieux de le remettre sur pied aussi![]()
Martin :)
Merci bien Joejoedalton a écrit :pour j 120 et 121 voila le shéma
En rapport avec ce problème là, j'ai démonté les opto, et en jeux, que le contact soit fermé ou ouvert, le bras n'arrête jamais de renvoyer la bille, comme si la bobine recevait l'info que le signal est coupé en permanance par la bille. Le soucis vient surement d'ailleur que de l'otpo lui même.Alic a écrit : - un soucis avec le bras du miniplateau qui fonctionne en permanance sur le mini plateau dès qu'une bille monte dessus (comme si le faisceau était toujours coupé), alors qu'en test, le flip indique l'opto parfaitement fonctionnel. La je comprend pas bien d'ou ça peu venir. En tout cas, dès que le bras avance pour repousser la bille, il coupe le faisceau de l'opto, est ce que c'est normal?