plus de règles compliquées chez Stern???

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par space.roller » mer. 03 09, 2008 10:47

aurelie et franck epc a écrit ::oops: :oops: :oops: :-o:
Cedric, ton probleme de logiciel est ce que l on appelle un probleme de riches !!!
Le lord of the rings a eu 9 mises a jour, la dernière arrivant 1 an aprés la sortie...
Sinon je joue parfois avec le programmeur du flip : Lyman, je peux y demander une tite faveur pour toi !!!!
Pour rester sérieux : oui tu as le batman, oui t es content et ca se comprend aisément et oui tu es un peu frustré du fait de la version logiciel, c' est tout a fait légitime...
Patience !!
Franck epc
Salut Franck,

Finalement après quelques semaines de copinage avec le Batman il me plait de plus en plus et mon sentiment de frustration s'envole déjà.
Si je pouvais discuter avec Lyman je pense que je lui demanderais tout de même 2 choses :

- Repenser les 4 modes de mission car on fait pratiquement la meme chose
- Que le programme tienne compte des 3 différents skill shots

Figure toi que j'avais pensé revendre mon Batman et j'avais un amateur il y a 1 semaine. Je me suis laissé le temps de la reflexion et maintenant ma décision est prise, le le garde!

Cédric

PS : il existe maintenant une solution pour le problème d'ejection des billes hors du trou : c'était juste un défaut de conception de la rampe metallique. Pour plus d'infos sur la réparation :

http://www.gameroom.be/viewtopic.php?t=2821&start=150
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » mer. 03 09, 2008 18:57

Effectivement, c est comme le spiderman les missions se ressemblent un peu toutes et c' est parfois un poil répétitif.
Décidément pour les skill shot, Lyman est paresseux car sur la version 1.13 de l' indiana jones l' avance scène n' est toujours pas programmé.
Ne revends pas ton Batman, j' aimerai y jouer car on ne l a toujours pas en exploitation en France.
Franck epc

space.roller

Message par space.roller » mer. 26 11, 2008 16:39

Voici une info intéressante à mon sens sur le sujet :

http://newsgroups.derkeiler.com/Archive ... 06817.html

Ced

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pascal9510 » mer. 26 11, 2008 17:15

hum...c'est long mais revelateur...il est mentionne qu'une bonne partie de la production s'en va en europe, y a pas de remontee de commentaires qui va dans le sens de l'auteur de l'article qui pourrait influencer Stern??

Gomez Addams
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » mer. 26 11, 2008 17:44

Je ne vais pas donner tord à Gary Stern dans le cas d'espéce. Oui les particuliers représentent une part de plus en plus importante parmi les acheteurs de NIB mais entre un particulier et un professionnel qui a la plus forte propension à acheter plusieurs machines neuves dans l'année ? Le flipper est une machine commerciale et il ne survivra pas sans exploitation commerciale !

Les softwares ne sont pas polis comme ils le devraient et des exemples il y en a : Batman, SM et d'autres. Mais là on parle vraiment d'un microcosme de gens qui se plaignent sur le sujet, en l'occurence RGP.

Pour 90% des gens le software est bon. Je suis toujours étonné de voir là où je joue un Indy 4 cartonner en exploitation alors qu'il est décrié parmi les fans.

Mais c'est pourtant la réalité même si c'est difficile de se mettre dans la peau d'un casual player : un jeu simple avec un beau toy peut cartonner.

Mais d'un autre côté il est possible que le CSI à venir viennent à l'encontre des propos du blog mentionné plus haut...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

space.roller

Message par space.roller » jeu. 27 11, 2008 10:38

Gomez Addams a écrit :Je ne vais pas donner tord à Gary Stern dans le cas d'espéce. Oui les particuliers représentent une part de plus en plus importante parmi les acheteurs de NIB mais entre un particulier et un professionnel qui a la plus forte propension à acheter plusieurs machines neuves dans l'année ? Le flipper est une machine commerciale et il ne survivra pas sans exploitation commerciale !

Les softwares ne sont pas polis comme ils le devraient et des exemples il y en a : Batman, SM et d'autres. Mais là on parle vraiment d'un microcosme de gens qui se plaignent sur le sujet, en l'occurence RGP.

Pour 90% des gens le software est bon. Je suis toujours étonné de voir là où je joue un Indy 4 cartonner en exploitation alors qu'il est décrié parmi les fans.

Mais c'est pourtant la réalité même si c'est difficile de se mettre dans la peau d'un casual player : un jeu simple avec un beau toy peut cartonner.

Mais d'un autre côté il est possible que le CSI à venir viennent à l'encontre des propos du blog mentionné plus haut...

Ok avec toi mais ne serait-il pas envisageable que Stern sorte à la fois pour un même flipper un programme tout public et un autre pour les particuliers bien rôdé niveau gameplay?
Est ce si couteux niveau programmation? Je suis pas un expert mais prenons un exemple avec le Batman :

- Ameliorer les possibilités Mystery
- Modifier les cibles à viser lors des missions

Ca ne tient qu'à peu de chose mais ca serait déjà un grand pas à mon avis....

Cédric

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par pascal9510 » jeu. 27 11, 2008 12:50

oui, d'autant que stern neglige peut-etre selon moi un petit detail: celui du marche d'occasion, car si les jeux s'adressent en premier aux professionnels, ce sont aussi eux qui les revendent, et un jeu bien fini se revendra encore mieux et plus vite qu'un bacle'...et qui dit vente, dit rachat...donc meilleur turnover...enfin il me semble, je suis pas economiste non plus...! ils ont du y penser aussi, non?

Répondre