batteur qui se bloque
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- la-vague
- Dept: 51
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
batteur qui se bloque
le batteur se bloque de façon aléatoire et si je coupe le courant il retrouve en position basse.
(je suis débutant merci détailler les solutions)
(je suis débutant merci détailler les solutions)
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
c est bizarre ta panne, elle n est pas franche en general quant un composant lache ça ne marche plus et point , toi tu dis que c est aleatoire ??
je ne vois pas trop , a moins qu un des transistor ait une patte qui ne fasse pas bien contact et que ca ait cette reaction la ? mais je ne suis de rien dans tout ça !
demonte et inspecte bien ta carte flip ( a la loupe meme) fait des continuité au testeur , voila j ai pas d idée sinon .
je ne vois pas trop , a moins qu un des transistor ait une patte qui ne fasse pas bien contact et que ca ait cette reaction la ? mais je ne suis de rien dans tout ça !
demonte et inspecte bien ta carte flip ( a la loupe meme) fait des continuité au testeur , voila j ai pas d idée sinon .
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
faut etre sur qu'il soit bon....la-vague a écrit :les contacts au boutons ont 'aire d'être bon
sinon,il reste collé...
et tu as certainement un probleme mecanique sur le batteur,genre soit la butée,le fourreau,la bielette.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fandestars80
- Dept: 000
- Collec Perso: 14 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non