il faudrait peut etre le tester.......sinon il y a peut etre un problème d'interconnection des deux cartes.....à voir...poye a écrit :Bonjour christian.Pour la pile tout est rentré dans l'ordre.Le flip réagit de la méme maniére avec ou sans!Quand au q15 je suppose que tu parles du transistor de commande de l'éjecteur de bille.Je ne pense pas qu'il soit hs car la bobine ne reste pas collée systématiquement mais 1 fois sur 2 au démarrage.
flipper phoenix williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- poye
- Dept: 42
Suite a la depose de la carte mère,l'arriere est un peut abimé par l'acide contrairement a l'avant qui était impeccable.Je vais remplacer les supports de proms ainsi que la 5101 et le support batterie ainsi que le connecteur entre cpu et driver .Fin du post,merci pour tout vos conseils,suite et résultat dans qq jours.
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
avec tout ça, ca devrait roulerpoye a écrit :Suite a la depose de la carte mère,l'arriere est un peut abimé par l'acide contrairement a l'avant qui était impeccable.Je vais remplacer les supports de proms ainsi que la 5101 et le support batterie ainsi que le connecteur entre cpu et driver .Fin du post,merci pour tout vos conseils,suite et résultat dans qq jours.