flipper phoenix williams

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Christian Pougeaud » dim. 31 08, 2008 11:38

poye a écrit :Bonjour christian.Pour la pile tout est rentré dans l'ordre.Le flip réagit de la méme maniére avec ou sans!Quand au q15 je suppose que tu parles du transistor de commande de l'éjecteur de bille.Je ne pense pas qu'il soit hs car la bobine ne reste pas collée systématiquement mais 1 fois sur 2 au démarrage.
il faudrait peut etre le tester.......sinon il y a peut etre un problème d'interconnection des deux cartes.....à voir... :s1:

poye
Dept: 42

Message par poye » dim. 31 08, 2008 12:04

Suite a la depose de la carte mère,l'arriere est un peut abimé par l'acide contrairement a l'avant qui était impeccable.Je vais remplacer les supports de proms ainsi que la 5101 et le support batterie ainsi que le connecteur entre cpu et driver .Fin du post,merci pour tout vos conseils,suite et résultat dans qq jours.

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip

Message par Christian Pougeaud » dim. 31 08, 2008 14:29

poye a écrit :Suite a la depose de la carte mère,l'arriere est un peut abimé par l'acide contrairement a l'avant qui était impeccable.Je vais remplacer les supports de proms ainsi que la 5101 et le support batterie ainsi que le connecteur entre cpu et driver .Fin du post,merci pour tout vos conseils,suite et résultat dans qq jours.
avec tout ça, ca devrait rouler

Répondre