1ere acquisition ; Qu'en pensez vous ?
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Bonjour,
Un magasin dédié a l'arcade, même sur Paris, ça ne doit plus exister.
Après, comme un peu partout tu peux trouver des exploitants, et des boutiques d'électroniques.
Ensuite tout dépend de se que tu veux acheter, si c'est des boutons ou alimentation tu a des sites en lignes.
Bienvenue dans le monde de l'arcade (fait gaffe c est une passion qui prend de la place, j'ai commencé avec une jeutel, puis oh une cocktail, par surprise paf un flipper, et la à l'insu de mon plein grès il y a normalement deux autres jeux qui vont prendre leur retraite chez tonton alban)
Cordialement
Alban
Un magasin dédié a l'arcade, même sur Paris, ça ne doit plus exister.
Après, comme un peu partout tu peux trouver des exploitants, et des boutiques d'électroniques.
Ensuite tout dépend de se que tu veux acheter, si c'est des boutons ou alimentation tu a des sites en lignes.
Bienvenue dans le monde de l'arcade (fait gaffe c est une passion qui prend de la place, j'ai commencé avec une jeutel, puis oh une cocktail, par surprise paf un flipper, et la à l'insu de mon plein grès il y a normalement deux autres jeux qui vont prendre leur retraite chez tonton alban)
Cordialement
Alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- slylecoco
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour à vous tous !!!!!
ça y est, j'ai commandé ma carte "48in1" !!
Vivement la livraison !!
Le vendeur de chez Starcab est excellent; beaucoup de conseils par téléphone, un vrai passionné...
Tout cela m'ammène à quelques questions :
1) Sur une Arca 2500 (1993), ce sont des sticks 8 directions ? Si oui, est-il possible de les commuter facilement en 4 directions (pour Pacman par exemple).
2) Sur une Arca2500, où se trouvent les boutons "service" et "test" ? Comment fonctionnent-ils?
3) Quels conseils avant de brancher ma "48in1" ?
Merci d'avance chers amis !
ça y est, j'ai commandé ma carte "48in1" !!
Vivement la livraison !!

Le vendeur de chez Starcab est excellent; beaucoup de conseils par téléphone, un vrai passionné...
Tout cela m'ammène à quelques questions :
1) Sur une Arca 2500 (1993), ce sont des sticks 8 directions ? Si oui, est-il possible de les commuter facilement en 4 directions (pour Pacman par exemple).
2) Sur une Arca2500, où se trouvent les boutons "service" et "test" ? Comment fonctionnent-ils?
3) Quels conseils avant de brancher ma "48in1" ?
Merci d'avance chers amis !

- slylecoco
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Ca y est, elle est branchée!
C'est la classe cette carte. Plus rapide et plus facile que glisser un PC dans la cabine...
Pour les sticks, s'est résolu. En fait, ils sont mécaniquement vérouillable 8/4 directions via un petit commutateur.
En plus de l'écran rotatif, cette borne est vraiment nickel...
A tous les possesseurs de "48in1",
pouvez-vous jouer à 1943 à deux joueurs simultanément ?
Malgré mes 2 sticks fonctionnels, je ne peux pas ("1player only" dans le menu)...
Quel est le type de connection pour mettre des enceintes sur la "48in1" ?
Merci d'avance!
C'est la classe cette carte. Plus rapide et plus facile que glisser un PC dans la cabine...

Pour les sticks, s'est résolu. En fait, ils sont mécaniquement vérouillable 8/4 directions via un petit commutateur.
En plus de l'écran rotatif, cette borne est vraiment nickel...

A tous les possesseurs de "48in1",
pouvez-vous jouer à 1943 à deux joueurs simultanément ?
Malgré mes 2 sticks fonctionnels, je ne peux pas ("1player only" dans le menu)...
Quel est le type de connection pour mettre des enceintes sur la "48in1" ?
Merci d'avance!
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui