Combo Multiball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Combo Multiball
salut,
je voulais savoir quels sont les flippers permettant de combiner des multiball (comme sur le MM par exemple)? merci
je voulais savoir quels sont les flippers permettant de combiner des multiball (comme sur le MM par exemple)? merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- space.roller
- Pas vu depuis plus de 10 ans
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
en faite il faut activer le mode multibille arc si tu as la rom 2.0h,et tu peux jouer en multibilles arcs avec le multibilles jongleurs ou le multibille corde raidecolonel caveeerne!!! a écrit :je me dis que j'ai du louper quelquechose sur le CV car je l'ai eu et je ne me souviens pas du tout de cette possibilité.pic a écrit :the flintstones,cirqus voltaire
sinon apparemment il n'y en a pas tant que ca...
what esle?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- space.roller
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Si si tu peux combiner un multibille Mr Loyal avec soit un multibille Corde Raide, soit un multibille Jongleur.colonel caveeerne!!! a écrit :je me dis que j'ai du louper quelquechose sur le CV car je l'ai eu et je ne me souviens pas du tout de cette possibilité.pic a écrit :the flintstones,cirqus voltaire
sinon apparemment il n'y en a pas tant que ca...
what esle?
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
- xlbtflip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Le "Bram Stoker's Dracula" parait en effet assez vide tant que l'on a pas pu faire des multiball. On se retrouve a faire beaucoup de video mode et de multiplie. Mais il faut reussir a allumer les 3 multiball, ramasser le myst (la balle aimantee qui coupe le plateau), enchainer avec le multiball du cerceuil et enfin le mutiball des sorcieres.
A partir de la, ca devient assez impressionnant tellement les points montent. On ne s'en rends pas tres bien compte tellement on essaye de garder les billes. Plus il y a de billes sur le plateau plus les valeurs des jackpots sont gros. En profiter pour faire les "rats" et les "bats", ce sont des bonus qu'on garde a chaques billes.
Et en effet, une fois de retour avec une seule bille, l'interet est moindre.
Bref, il faut insister sur ce flip pour l'apprecier. Et les tres bonnes parties sont certes rares mais tres plaisantes. J'aimerais l'avoir mais je prefere quand meme en trouver d'autres avant lui.
Ceci etant simplement mon avis.
A+
A partir de la, ca devient assez impressionnant tellement les points montent. On ne s'en rends pas tres bien compte tellement on essaye de garder les billes. Plus il y a de billes sur le plateau plus les valeurs des jackpots sont gros. En profiter pour faire les "rats" et les "bats", ce sont des bonus qu'on garde a chaques billes.
Et en effet, une fois de retour avec une seule bille, l'interet est moindre.
Bref, il faut insister sur ce flip pour l'apprecier. Et les tres bonnes parties sont certes rares mais tres plaisantes. J'aimerais l'avoir mais je prefere quand meme en trouver d'autres avant lui.
Ceci etant simplement mon avis.
A+
salut laurent
effectivement comme deja dit , c est tout sur le multibille a part ça y a pour ainsi dire rien
, je l ai eu queques mois et c est vrai que les scores arrivent a etre tres important .
mais le flip ou j ai mon recors au points et j en reviens pas moi meme c est l apollo 13
ps : le video mode est pas mal du tout
effectivement comme deja dit , c est tout sur le multibille a part ça y a pour ainsi dire rien
mais le flip ou j ai mon recors au points et j en reviens pas moi meme c est l apollo 13
ps : le video mode est pas mal du tout