deviateur sur mousin around
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
deviateur sur mousin around
hello,
quelqu' un aurait la possibilité de me faire une photo du system de commande (bobine + système mécanique) du déviateur en fond de plateau car le mien a semble t il subit une modification
merci d 'avance
frank
quelqu' un aurait la possibilité de me faire une photo du system de commande (bobine + système mécanique) du déviateur en fond de plateau car le mien a semble t il subit une modification
merci d 'avance
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Salut Franck ,
Quelle modif a subi ton diverter
Fonctionne-t-il
Sur ta photo, je crois reconnaitre une partie de celui de mon police Force !
La bobine fait coulisser la partie 1 vers la gauche et cette partie vient se bloquer dans les rainures de la partie 2.
Si le diverter ne fonctionne pas, il faut voir la bobine ("moi, je la changerai" dixit Jb
) puis le transistor (ou les) qui la commande sur l'Aux driver...
Si le diverter fonctionne mal, style il n'arrive pas à s'enclencher, les rainures de la partie 2 peuvent être abimées.
Petite remarque: Sur Police force la bobine du diverter est une AE-26-1200. Les AE-23-800 sont pour les bumpers notamment.
Voilà pour le moment !
Régis
qui a un ticket pour le sud 
Quelle modif a subi ton diverter
Fonctionne-t-il
Sur ta photo, je crois reconnaitre une partie de celui de mon police Force !
La bobine fait coulisser la partie 1 vers la gauche et cette partie vient se bloquer dans les rainures de la partie 2.
Si le diverter ne fonctionne pas, il faut voir la bobine ("moi, je la changerai" dixit Jb
Si le diverter fonctionne mal, style il n'arrive pas à s'enclencher, les rainures de la partie 2 peuvent être abimées.
Petite remarque: Sur Police force la bobine du diverter est une AE-26-1200. Les AE-23-800 sont pour les bumpers notamment.
Voilà pour le moment !
Régis
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
la bobine fonctionne pas , mais j' attends les schémas pour règler ce problème.
je pensais a une bidouille car la partie du déviateur qui n' est pas relié a la bobine ( axe coulissant) me parait très "branlant" car tout est supporté par une rondelle métalique.
je verrais après réparation de la cde de la bobine.
merci
frank
viende dans le sud .............. viende
mais pas touche a nos flippers a petits prix 
je pensais a une bidouille car la partie du déviateur qui n' est pas relié a la bobine ( axe coulissant) me parait très "branlant" car tout est supporté par une rondelle métalique.
je verrais après réparation de la cde de la bobine.
merci
frank
viende dans le sud .............. viende
- Rage
Bonsoir Franck,
Voici 2 photos du déviateur présent sur le Fire ! (enfin je crois.)
Il n'y a plus la partie en plastique noire puisque je l'ai mise sur mon Police Force
Je ne sais pas si cela peut t'aider...
Si tu as besoin d'une photo sur un autre axe, n'hésite pas !
A +
Régis
Voici 2 photos du déviateur présent sur le Fire ! (enfin je crois.)
Il n'y a plus la partie en plastique noire puisque je l'ai mise sur mon Police Force
Je ne sais pas si cela peut t'aider...
Si tu as besoin d'une photo sur un autre axe, n'hésite pas !
A +
Régis
- Pièces jointes
-
- Diverter (1) (Medium).JPG (43.86 Kio) Consulté 364 fois
-
- Diverter (Medium).jpg (42.31 Kio) Consulté 364 fois
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
hello
la bobine fonctionne ( q7) HS :)
j' ai reçu la doc commandée vendredi aux states
Par contre ce que je pige pas c 'est comment la pièce mobile peut elle se déplacer vers la bobine vu que rien ne relie les 2 ??.
quand la pièce mobile du déviateur touche l' axe de tige de la bobine les déviateur est en place
frank
la bobine fonctionne ( q7) HS :)
j' ai reçu la doc commandée vendredi aux states
Par contre ce que je pige pas c 'est comment la pièce mobile peut elle se déplacer vers la bobine vu que rien ne relie les 2 ??.
quand la pièce mobile du déviateur touche l' axe de tige de la bobine les déviateur est en place
frank
- Rage
Ton diverter sur le coté pile du plateau est en 3, c'est ça ?joedalton a écrit :hello
frank
Si c'est ça, il te manque le lien (imaginaire) que j'ai marqué en bleu.
Petite question con : la partie à gauche du trait bleu ne peut pas se visser dans la partie à droite
A suivre..
Régis
- Pièces jointes
-
- déviateur bis.JPG (68.83 Kio) Consulté 346 fois
- joedalton
- Pas vu depuis 8 an(s)
c 'est bien ce que je pense aussi il me manque le lien que tu as mis en bleu........
tu as dis imaginaire ? manque peut être une clochette ?
si ca m' embetait pas tant de sortir le plateau j' aurais déjà bidouillé un truc , mais je préfère être sur de mon coup, de de la pièce manquante avant de sortir cette saleté de plateau ( super le plateau pivotable) mais alors pour le sortir en entier faut presque faire de la "muscu" en intensif
frank
tu as dis imaginaire ? manque peut être une clochette ?
si ca m' embetait pas tant de sortir le plateau j' aurais déjà bidouillé un truc , mais je préfère être sur de mon coup, de de la pièce manquante avant de sortir cette saleté de plateau ( super le plateau pivotable) mais alors pour le sortir en entier faut presque faire de la "muscu" en intensif
frank
- Rage
Idem pour le Police force, il faut sortir totalement le plateau pour accéder au diverter
Et que penses-tu de la partie de droite qui se visserait sur celle de gauche ? Cela te semble possible
Sur les dernières photos que je t'ai faites, la partie de droite semble vissée dans celle de gauche.
Que montre ton plan reçu des USA (:D: ) de cette pièce ? Une vue du dessus ?
Régis
Et que penses-tu de la partie de droite qui se visserait sur celle de gauche ? Cela te semble possible
Sur les dernières photos que je t'ai faites, la partie de droite semble vissée dans celle de gauche.
Que montre ton plan reçu des USA (:D: ) de cette pièce ? Une vue du dessus ?
Régis