c est vrai que c est la meilleur solutionLABENNE a écrit :le stargate mais attention au usures de plateau qui est trés trés fréquent sur ce flipper mais j adore aussi le star wars prends les 2 de toute facon a ce prix tu en revendra toujours 1 des 2
Choix entre deux flip votre avis svp
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: avis
- pipiou_ch
- Modérateur
- Dept: 74
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
+1 pour le stargate moi qui ne suis pas gottlieb, j'aimais bien ce flip
Pipiou
Pipiou
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360
a ta place je prendrai celui qui me plait le + , si c est le star war prend le star war et ne change pas d idée pour faire comme tout le monde .
je star est un flipper distrayant il est moins complet que le stargate et alors ??
ça se trouve le stargate ne te plaira pas et tu regrettera a mort d avoir suivi les avis des membres
donc retourne chez le pro et essaye bien les deux flips et laisse ton coeur te guider (sous peine de regret ).

je star est un flipper distrayant il est moins complet que le stargate et alors ??
ça se trouve le stargate ne te plaira pas et tu regrettera a mort d avoir suivi les avis des membres
donc retourne chez le pro et essaye bien les deux flips et laisse ton coeur te guider (sous peine de regret ).
- fsalvador
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
He bien bonsoir tout le monde
j'ai essaye les 2 flips (à 2 endroits différents).
Le stargate m'a vraiment plus les missions les multibilles les décors...
Côté présentation les star wars faisait bien usé plateau 7/10 caisse 7/10 et fronton 8/10
le stargate est comme neuf (un plastique abimé et c'est tout plateau 9/10 caisse 9/10 fronton 8/10 sinon monnayeur franc et euro sympa)
en plus le stargate je l'ai touché à moins de 600 euro le star wars était plus cher.....alors pas de regret et puis si je trouve la perle rare rien ne dis que je ne craque pas un de ces jours.............
Encore merci pour vos avis
j'ai essaye les 2 flips (à 2 endroits différents).
Le stargate m'a vraiment plus les missions les multibilles les décors...
Côté présentation les star wars faisait bien usé plateau 7/10 caisse 7/10 et fronton 8/10
le stargate est comme neuf (un plastique abimé et c'est tout plateau 9/10 caisse 9/10 fronton 8/10 sinon monnayeur franc et euro sympa)
en plus le stargate je l'ai touché à moins de 600 euro le star wars était plus cher.....alors pas de regret et puis si je trouve la perle rare rien ne dis que je ne craque pas un de ces jours.............
Encore merci pour vos avis