help sur seeburg marauder
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
laurence
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
help sur seeburg marauder
bonjour à tous,
grace à ce forum j'ai pu réparer mon seeburg tout en entier il y a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai une panne au niveau des touches de selection.
Elles s'enfoncent mais il ne se passe plus rien!!! c'est un peu comme si il y avait plus de crédit.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
laurence
grace à ce forum j'ai pu réparer mon seeburg tout en entier il y a 2 ans.
Aujourd'hui j'ai une panne au niveau des touches de selection.
Elles s'enfoncent mais il ne se passe plus rien!!! c'est un peu comme si il y avait plus de crédit.
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
laurence
-
laurence
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonjour et merci pour ta reponse.
J'ai verifié les blocs, ils basculent normalement et les contacts ont l'air correct.
Je pense que c'est plutot au niveau du moneyeur qu'il n'enregistre pas.
Il y a maintenant un petit bouton noir pour mettre les credits relié par 2 fils au moneyeur d'origine, quand on appuie il fait bien le petit bruit electrique amis les touches de selection s'enfoncent trop facilement, avant il y avait un petit clac.
si tu as besoin de photos de quelque chose dis le moi.
Laurence
J'ai verifié les blocs, ils basculent normalement et les contacts ont l'air correct.
Je pense que c'est plutot au niveau du moneyeur qu'il n'enregistre pas.
Il y a maintenant un petit bouton noir pour mettre les credits relié par 2 fils au moneyeur d'origine, quand on appuie il fait bien le petit bruit electrique amis les touches de selection s'enfoncent trop facilement, avant il y avait un petit clac.
si tu as besoin de photos de quelque chose dis le moi.
Laurence
-
laurence
- Pas vu depuis 1 an(s)
seeburg marauder ne veut plus démarrer
Bonjour,
olala ! Ça fait plus de 20 ans que je n’étais pas revenue vous voir!
Grâce à vos conseils mon seeburg marchait à merveille. Depuis un an je l’ai laissé dormir et quand j’ai voulu le refaire marcher la semaine dernière, plus rien!
Il s’allume normalement mais le charriot ne bouge pas. Même quand j’essaie la commande manuelle sur le dessus du charriot il ne se passe absolument rien!
Alors comme vos conseils ont été magiques par le passé je me retourne vers vous.
Je précise que je suis très nulle dans le domaine et que c’est peut-être un truc tout bête….
Merci mille fois de votre aide!
Laurence
olala ! Ça fait plus de 20 ans que je n’étais pas revenue vous voir!
Grâce à vos conseils mon seeburg marchait à merveille. Depuis un an je l’ai laissé dormir et quand j’ai voulu le refaire marcher la semaine dernière, plus rien!
Il s’allume normalement mais le charriot ne bouge pas. Même quand j’essaie la commande manuelle sur le dessus du charriot il ne se passe absolument rien!
Alors comme vos conseils ont été magiques par le passé je me retourne vers vous.
Je précise que je suis très nulle dans le domaine et que c’est peut-être un truc tout bête….
Merci mille fois de votre aide!
Laurence
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: help sur seeburg marauder
Bonjour
Les deux boutons de "service" au dessus du chariot doivent être vers le fond de l'appareil.
Est-ce que le plateau tourne disque tourne ?
Est-ce que le moteur tourne ? Il faut enlever le capot du chariot pour bien voir.
Les deux boutons de "service" au dessus du chariot doivent être vers le fond de l'appareil.
Est-ce que le plateau tourne disque tourne ?
Est-ce que le moteur tourne ? Il faut enlever le capot du chariot pour bien voir.
Bon courage
Thierry
Thierry