restauration playboy : problème alim
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- puros
- Dept: 40
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
restauration playboy : problème alim
Salut à tous
je suis en train de restaurer un playboy ou l'ancien proprio à soudé tous les fils sur l'alim au lieu de changer les connecteurs;
J'ai finis J2 et J3, il me reste J1 mais les couleurs des fils ne correspond absolument pas à toutes les docs que j'ai trouvé.
de plus, j'ai changé les ponts de diode pour retrouver le bon voltage dans tous les TP.
Mais malgré le changement de CR1 à CR4, je n'ai pas 220V en TP2.
en branchant que J2 (donc à vide) j'ai 171V en TP2. Les autres voltages sont bons
D'ou peut venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide
je suis en train de restaurer un playboy ou l'ancien proprio à soudé tous les fils sur l'alim au lieu de changer les connecteurs;
J'ai finis J2 et J3, il me reste J1 mais les couleurs des fils ne correspond absolument pas à toutes les docs que j'ai trouvé.
de plus, j'ai changé les ponts de diode pour retrouver le bon voltage dans tous les TP.
Mais malgré le changement de CR1 à CR4, je n'ai pas 220V en TP2.
en branchant que J2 (donc à vide) j'ai 171V en TP2. Les autres voltages sont bons
D'ou peut venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Tu as regardé les docs fourni par Dardant et LaGouillette dans ce post :
http://www.flipjuke.fr/petite-photo-de- ... silverball
J'ai par la suite donné ces plans de montage à un gars qui réparait un Playboy (Le flipp n'avait plus d'alim ) et cela lui a bien servi !
Bonne resto
Régis
Tu as regardé les docs fourni par Dardant et LaGouillette dans ce post :
http://www.flipjuke.fr/petite-photo-de- ... silverball
J'ai par la suite donné ces plans de montage à un gars qui réparait un Playboy (Le flipp n'avait plus d'alim ) et cela lui a bien servi !
Bonne resto
Régis