ligne morte sur display batman forever
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
fabrice73
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
ligne morte sur display batman forever
bonsoir a tous ,
Voila , apres avoir reussi a redemarrer mon display en panne
(et ceci grace a vous...merci) , je retrouve donc les joies du flipper faisant quelques parties.Le display fonctionne nickel , jusqua aujourd hui , ou a l allumage , je vois qu il me manque 1 ligne verticale sur le display.
Ma question est la suivante.... Que puis je faire , si il y a quelque chose a faire dans ces cas la.
Merci a tous , e longue vie au forum
Voila , apres avoir reussi a redemarrer mon display en panne
(et ceci grace a vous...merci) , je retrouve donc les joies du flipper faisant quelques parties.Le display fonctionne nickel , jusqua aujourd hui , ou a l allumage , je vois qu il me manque 1 ligne verticale sur le display.
Ma question est la suivante.... Que puis je faire , si il y a quelque chose a faire dans ces cas la.
Merci a tous , e longue vie au forum
-
fabrice73
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
c est assé difficile de reparé ce genre de dot en + ce sont des nappes qui font le contact , c est plus delicat encore que quand ce sont les lamelles en alu ...
tu ne dis pas ou est ta ligne manquante mais si elle est sur un coté je te conseil de ne pas y toucher .
plutot d essayer de faire maintenir le contact de la nappe avec quelques chose ( genre un bout de bouchon en liege par ex) .
a toi de voir
tu ne dis pas ou est ta ligne manquante mais si elle est sur un coté je te conseil de ne pas y toucher .
plutot d essayer de faire maintenir le contact de la nappe avec quelques chose ( genre un bout de bouchon en liege par ex) .
a toi de voir