La boite a 4 positions, donc 3 ouverts et 1 fermé.wonderboy06 a écrit :le HS dans le test boite veut dire que ton circuit et fermer (c'est normal) de mémoire tu doit avoir 2 circuits ouvert et un HS = fermer
TOM rotation boite
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
bagout
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement du jeu dans l'axe de la boite, ce qui expliquerait le problème et le fait que parfois elle fonctionne tout a fait normalement, alors qu'à d'autres moments c'est la cata. Je vais démonter tout cela, et voir l'ampleur des dégats. Pour JB, je ne te suis pas bien ?? visual pinball ??, (sinon je recherche sur le site, pour voir si on parle deja de ce sujet)
Bonne soiree, merci et bon flip à tous
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, j'ai effectivement du jeu dans l'axe de la boite, ce qui expliquerait le problème et le fait que parfois elle fonctionne tout a fait normalement, alors qu'à d'autres moments c'est la cata. Je vais démonter tout cela, et voir l'ampleur des dégats. Pour JB, je ne te suis pas bien ?? visual pinball ??, (sinon je recherche sur le site, pour voir si on parle deja de ce sujet)
Bonne soiree, merci et bon flip à tous
eaea018929