Message flipper "manque bille"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fsalvador
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message flipper "manque bille"
Bonjour j'ai un pb sur mon williams taxi quand je demarre ok je met les parties ok et pis j'appuis sur le bouton de lancement de partie et le flipper affiche manque bille,
J'ai pensé dans un premier temps que celà venait d'un microswitch que j'ai changé, mais toujours le meme pb, j'ai remarque qu'un des microswitch (juste avant le renvoi balle n'était pas alimenté apparement d'ou mon pb certainement mais je ne sais pas comment y remedier mes connaissances en la matire etant limitées.
Un grand merci à vous de m'eclairer un peu.
J'ai pensé dans un premier temps que celà venait d'un microswitch que j'ai changé, mais toujours le meme pb, j'ai remarque qu'un des microswitch (juste avant le renvoi balle n'était pas alimenté apparement d'ou mon pb certainement mais je ne sais pas comment y remedier mes connaissances en la matire etant limitées.
Un grand merci à vous de m'eclairer un peu.
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- bérenger cédric
- fsalvador
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ce matin j'ai commencé à remonter les deux cables du switch jusqu'ua fronton.
Tout fonctionnait (testeur en main) et alors que j'allais deseperer j'appercois sous le plateau dans le faisseau deus cables identiques à celui qui semblait etre à l'origine du mal.
En quête donc de l'arrivée de ce cable qui partait à l'opposé du plateau et ouf de soulagement à l'arrivé une soudure grossiere avec mon ptit cable arrivant nickel mais le repartant dessoudé mais pas visible (
Bravo à vous et merci pour les tuyaux, car pour un novice comme moi ca aide vraiement.
Encore merci et bon flip!!
- bérenger cédric