ca y est j'ai mon 1er Flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
SERRE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
ca y est j'ai mon 1er Flip
J'ai ete cherché mon 1er Flip cette semaine, un Lord avec lequel je prend deja du plaisir ( avec madame ca fait un peu plus longemps mais je m egare ) , cepandant je me pose deja des questions.
Ou trouvez vous vos ampoules et diverses pieces pour ce flip ( question surtout pour les chtis ), ou trouver un kit led pour le balrog ?
Le balrog a 3 trou dans son cou, pourquoi ?
merci et a bientot les chtis
Ou trouvez vous vos ampoules et diverses pieces pour ce flip ( question surtout pour les chtis ), ou trouver un kit led pour le balrog ?
Le balrog a 3 trou dans son cou, pourquoi ?
merci et a bientot les chtis
f5037b18c8
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
-
wyatt
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
salut ! tu commence par le meilleur flip felicitation...
pour ma part je commande sur www.part4pinball.com tu devrais trouver ton bonheur.
pour le cou du balrog rien de grave c'est normal
pour ma part je commande sur www.part4pinball.com tu devrais trouver ton bonheur.
pour le cou du balrog rien de grave c'est normal
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
je pense que ton fusible claque a cause de la rom du jeu....
il faut mettre la derniere version disponible.
sur les anciennes versions,l'aimant de l'anneau ne marche plus au bout de quelques parties soit a cause du transistor qui gere l'aimant soit a cause du fusible....
il faut mettre la derniere version disponible.
sur les anciennes versions,l'aimant de l'anneau ne marche plus au bout de quelques parties soit a cause du transistor qui gere l'aimant soit a cause du fusible....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Content que tu es trouver ton bonheur. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
ok,merci pour l'invite.SERRE a écrit :TU PASSE QUAND TU VEUXdjgoliath a écrit :Content que tu es trouver ton bonheur.
TEL MOI AVANT
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!