Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Eryx a écrit :djgoliath a écrit :j'ai pas tout compris,mais voici mon lien,...
c'est un nouveau jeu de la "célèbre" compagnie Motion Twin (basée à Bordeaux)... Chaque année, cette boîte offre un nouveau "buzz" sur le net (l'année passée, c'était les miniville)..
Le but? Aucun.. Faire que les gens cliquent le plus possible sur les liens afin de générer le max de trafic (et évidemment vendre la pub qui accompagne le site)..
La folie "Miniville" est maintenant retombée.. Et celle de "Labrute" prend le relais.. Heureusement, ca sera temporaire... (Car certains forums et certains blogs ne se crééent que pour ca....)
Et les autres lieux d'échanges (comme notre forum) sont submergés par les membres qui mettent chacuns leurs liens
Je me suis fait avoir avec miniville, l'année passée... Mais je ne recommencerai pas, cette année...
Voilà.. j'espère t'avoir renseigné

Merci pour l'info,
je me disais aussi,y'a aucun interet la dedans.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
Eryx
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
djgoliath a écrit :Merci pour l'info,
je me disais aussi,y'a aucun interet la dedans.

Générer du trafic pour Motion Twin et faire parler de la société.. Mais pour le joueur, à part un risque d'addiction, non aucun...

Hurricane, Terminator 2