Star Trek The Next Generation en rade...
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Star Trek The Next Generation en rade...
Bonsoir,
depuis un certain nombre de parties mon STTNG m'affiche "switch blanc fermé" en cours de jeu... J'avais un problème avec les boutons de la porte et je n'y ai donc pas preté attention.
Ce soir je lance une partie et au bout de quelques minutes le flipper se coupe brusquement pour se rallumer et s'eteindre à nouveau.
Si je le laisse reposer quelques minutes, il repart mais fini par couper à nouveau... J'ai besoin de votre aide pour savoir dans quelle direction chercher.
depuis un certain nombre de parties mon STTNG m'affiche "switch blanc fermé" en cours de jeu... J'avais un problème avec les boutons de la porte et je n'y ai donc pas preté attention.
Ce soir je lance une partie et au bout de quelques minutes le flipper se coupe brusquement pour se rallumer et s'eteindre à nouveau.
Si je le laisse reposer quelques minutes, il repart mais fini par couper à nouveau... J'ai besoin de votre aide pour savoir dans quelle direction chercher.
Longue vie aux flips

-
wonderboy06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Fabrice
- Site Admin
Une ame charitable pourrait elle me dire si un de ces deux ponts de diodes est ok pour remplacer le mien :
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... Path/22_67
Je ne sais pas comment sont les pattes et je n'ai pas le flipper sous les yeux. De même ceux vendus ici ou ailleurs sont des 35A 600v alors que d'origine c'est 35A et 200 v... Si ce n'est pas bon pouvez vous m'indiquer où trouver le bon pont de diodes ?
Merci d'avance.
http://www.bestofpinball.de/catalog/ind ... Path/22_67
Je ne sais pas comment sont les pattes et je n'ai pas le flipper sous les yeux. De même ceux vendus ici ou ailleurs sont des 35A 600v alors que d'origine c'est 35A et 200 v... Si ce n'est pas bon pouvez vous m'indiquer où trouver le bon pont de diodes ?
Merci d'avance.
Longue vie aux flips

- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
c'est bien celui là!
>>http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... anguage/en
pour trouver un pont diode,autant aller chez l'electronicien du coin.
>>http://www.bestofpinball.de/catalog/pro ... anguage/en
pour trouver un pont diode,autant aller chez l'electronicien du coin.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fabrice
- Site Admin
Voilà, je suis donc passé au magasin (pratique car sur le chemin du boulot) et comme je le pensais il n'y avait aucun des composants dont j'ai besoin...
Le condo le plus costaud en 4700 uF, des leds de toutes les couleurs mais pas d'optos, des ponts de diodes oui mais à fiches larges (pas ceux qu'il me faut ce coup ci) et pas d'IC.
Plein de tiroirs avec des resistances, c'est déjà ça...
Du coup je valide ma commande en ligne (le conseil local : "si j'etais vous je commanderait tout au même endroit") voilà qui est fait.

Le condo le plus costaud en 4700 uF, des leds de toutes les couleurs mais pas d'optos, des ponts de diodes oui mais à fiches larges (pas ceux qu'il me faut ce coup ci) et pas d'IC.
Plein de tiroirs avec des resistances, c'est déjà ça...
Du coup je valide ma commande en ligne (le conseil local : "si j'etais vous je commanderait tout au même endroit") voilà qui est fait.
Longue vie aux flips