atari pole psition
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
atari pole psition
bonjour a tous,on m'a donné une borne atari pole position,aux dires du bienfaiteur il y avait just des mauvais contacts ! j'ai donc nettoyé le plus de contacts possibles mais en branchant ,l'ecran s'allume ,il y a une image incomplete et quelques chiffres ou lettres apparaissent ci et là,de plus il n'y a aucuns sons et les monayeurs ne semblent pas alimentés,rien ne se passe quand on les active,les ampoules ne sont pas alimentées non plus,a coté des compteurs de parties il y a un petit interupteur et un poussoir,a quoi servent-ils ? je n'ai aucune doc ni schema
si quelqu'un connait ce jeu ???

- Nawak
- Dept: 83
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Confirmé
Bonjour, sympa cette borne, que de souvenirs
Je n'aurai pas les compétences nécessaires pour dépanner, mais voici un lien pour télécharger manuels et schémas.
http://www.tamdb.net/index.php?page=Manuals&lettre=P
Bonne réparations.

Je n'aurai pas les compétences nécessaires pour dépanner, mais voici un lien pour télécharger manuels et schémas.
http://www.tamdb.net/index.php?page=Manuals&lettre=P
Bonne réparations.
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je hais les jeux vidéo, je suis en train de les bazarder tous. Mais à mon avis, tu devrais retirer les mémoires de leur support, une à une (ainsi que tous les circuits sur support, d'ailleurs), et envoyer un coup de nettoyant contacts avant de les remettres.
Même chose pour tous les connecteurs qui arrivent à la PCB.
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
merci,mais a quoi ressemblent ces mémoires car moi mon truc c'est plutotallo.jeux a écrit :Je hais les jeux vidéo, je suis en train de les bazarder tous. Mais à mon avis, tu devrais retirer les mémoires de leur support, une à une (ainsi que tous les circuits sur support, d'ailleurs), et envoyer un coup de nettoyant contacts avant de les remettres.
les flipps meca ? bonne soirée merci
-
- Pas vu depuis 6 an(s)
ça y est j'ai retiré toutes les mémoires et les circuits un a un,mais rien n'abobof a écrit :merci,mais a quoi ressemblent ces mémoires car moi mon truc c'est plutotallo.jeux a écrit :Je hais les jeux vidéo, je suis en train de les bazarder tous. Mais à mon avis, tu devrais retirer les mémoires de leur support, une à une (ainsi que tous les circuits sur support, d'ailleurs), et envoyer un coup de nettoyant contacts avant de les remettres.
les flipps meca ? bonne soirée merci
changé!

- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans