Gottlieb - Totem - Composant grillé

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
KebabMayo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par KebabMayo » ven. 20 06, 2008 16:42

Bonjour à tous,

Donc j'ai un nouveau transistor 2N3055 :mrgreen:
J'ai vérifié les 2 bobines des cibles, leurs diodes et le transistor mpsu45, donc je suis passé à la mise sous tension. :))=:

Et comme ça aurait été trop facile, j'ai un petit problème :twisted:
Au début, j'était en Tilt dés la mise sous tension ou parfois apres quelques secondes, j'ai testé le transistor suspect et nettoyé le contact A3J5-19.

Au jour d'aujourd'hui, je suis en game over dés la mise sous tension et il m'est impossible de lancer une partie.
Je peux dire:
- Transistor du game over vérifié
- Tension aux bornes de la bobine du relai nulle
- Au démarrage, les relais tilt et game over changent d'état pendant un tres court instant (< 1 seconde) (normal?).
- Un fil bleu relié à la porte du monnayeur remonte dans le fronton avec A2J1 mais n'est relié à rien du tout :x25: Ca doit être la terre et ça n'a certainement rien a voir avec mon probleme, mais je le mentionne quand meme :-o:

Si quelqu'un à des propositions ça serait sympa, c'est mon premier flip et j'ai pas énormément d'idées. :idea:

Dans tout les cas, ça fait 10 jours que j'ai mon flipper, et je suis content d'avoir franchi le pas.

disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » mer. 30 07, 2008 09:40

Salut,
as tu résolu ton probleme ? j'ai exactement la meme panne sur mon Totem (flipper en attract mode mais impossible de lancer une partie....)
Dis moi si tu as une piste !
https://t.me/pump_upp

Répondre