Collectionneur semi-pro ? ça existe ça ? c'est quoi ?vFelix a écrit :
De l'autre coté, les collectionneurs semi-pro qui considèrent qu'un DOT à plus 500€ c'est un peu exagéré, car habitués à dénicher des machines à vils prix.
Ceci dit un KISS à 1250€ se doit d'être en parfait état. C'est de surcroit une génération de flip à problème: première génération des électroniques bally, pas de carte de remplacement, tombe très souvent en panne. Je déconseille à des amateurs ce genre de machines.
Generation de flip à probleme

J'en ai plusieurs qui fonctionnent parfaitement depuis des années sans broncher. Bien revisé (pas a moitié, c'est a dire cartes fiabilisées, connecteurs refaits, ...) il n'y a pas de raison que ce soit panneux et c'est pour toutes les marques la meme chose.
Pas de cartes de remplacement ?
Renseigne-toi mieux il en existe, et meme plusieurs : cpu, alim, driver.
Interet de la chose ? aucun, ou pas loin : toutes les cartes des Bally se depannent car tous les composants se trouvent sans difficulté, on n'est pas chez Gottlieb et ses sys1 qui là se voient accueillir avec plaisir les cartes de notre Pascal Janin national.
Ne vois pas d'agressivité dans mes propos mais je crois que tu affirmes des choses sans vraiment connaitre le sujet.