flipper "paresseux" sur Bally 1981
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- slebitter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
flip qui coince
A tu laisser asser de jeu entre la biellette et le guide du flip ?(piece en plastique ou l'axe du flip passe)
- slebitter
Pour bloquer il n'a pas besoin de frotter sur le plateau,si ton flip est actionner et que tu n'a pas asser de jeu au niveau de la biellette il peut aussi coincer avec le guide plastique!
vu que le plongeur a une legere rotation sur lui meme avec la puissance de traction il appuye sur la biellette! (n'oublie pas qu'il est guider,donc 2 point d'appuye)
Essaye quand meme de lui laisser un peut plus de jeu 2 vis a desserer
ça ne coute rien!
vu que le plongeur a une legere rotation sur lui meme avec la puissance de traction il appuye sur la biellette! (n'oublie pas qu'il est guider,donc 2 point d'appuye)
Essaye quand meme de lui laisser un peut plus de jeu 2 vis a desserer
ça ne coute rien!
-
neototem
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
en vérifiant le flip du haut, j'ai repér que les flips du bas ne sont pas réglés pareils
ça ne choque pas à l'oeil, mais par rapport aux rails qui sont juste derrière : le flip gauche touche le rail, le droit, non
je pense que je dois remonter un peu le gauche ?
ça ne choque pas à l'oeil, mais par rapport aux rails qui sont juste derrière : le flip gauche touche le rail, le droit, non
je pense que je dois remonter un peu le gauche ?
- Pièces jointes
-
- DSCF2813r.jpg (31.58 Kio) Consulté 403 fois
- slebitter
A l'avenir,observe bien les pieces en mouvement flip ou autres!mais pas a la main! en marche normal du jeu et tu trouvera plus facilement se qui coince ou bloque suivant leurs deplacement!
Je parle pour tous ce qui est mecanique!l'electronique est une autre chose qui depend souvent de l'etat de la mecanique!
Merci pour ton retour
Salutations Slebitter
Je parle pour tous ce qui est mecanique!l'electronique est une autre chose qui depend souvent de l'etat de la mecanique!
Merci pour ton retour
Salutations Slebitter