je reçois un coup de fil vendredi matin pour m'annoncer l'arriver du dernier Stern: Batman
bien sur je laisse tout tomber et je fonce voir la bete.
Arriver sur place on me prévient qu'il sagit du proto et qu'il ne serrat dispo que mi-septembre normalement.
Fraichement déballé du carton, il m'attend fièrement sur ses quatre pieds.

avec un lance bille normale

un esthétique vraiment sympa et un plateau attrayant

un afficheur plus rouge et moins flashi uniquement pendant les séquences, score à gauche et animations à droite, pas si mal en fait

partie basse du plateau avec tous les acteurs

les cibles bleu de gauche pour allumé les séquences, la grue à doite qui se déplace au milieu du plateau lors d'une séquence

pendant la séquences grue (que l'on obtient dans le trou éjecteur de droite) elle se déplace au dessus de chaque inserts jaune. Si vous tapez la bille elle allume l'insert la ou elle se trouve, les 5 inserts obtenu donne multiball

pour le plaisir

le couloir de gauche pour aller dans un trou éjecteur en haut à droite obtenir une séquence, l'extra ball + les trois couloirs pour multiplier.
la rampe du milieu pour aller soit sur le mini plateau completer la voiture de Batman soit etre diriger sur la gauche sur une rampe particulière; après avoir reçu la bille, elle bascule vers l'avant pour libérée la bille sur la flip de gauche (une voiture batman se déplace en dessous pour l'animation)

on vise à gauche de la rampe la drop target du "joker" pour ensuite bloquer une billes, au bout de trois c'est le multiball
Pendant les divers multiball il y a une cible fixe rouge en bas à droite qui permet d'obtenir des billes supplémentaire pendant la séquence

la boite ou se trouve "joker" s'ouvre pendant la séquence

voila pour les photos, pour la jouabilité je le trouve vraiment sympa avec de bonne sensation dans les raquettes, un plateau varié avec pas mal de chose à faire.
Des animations sympas, surtout la grue qui me fait pensé au Junk Yard et Monster Bash.
Un défaut, pour moi, le mini plateau de droite inutiles sous cette forme. (comme sur le Lord)
Bref une bonne impression même si j'ai jouer sur un proto donc avec prom pas fini !!
stef