Voila, j'ai une cpu qui fait des siennes.
Lors de test de switch, j'ai toutes les lignes a la masse comme message d'erreur
Donc pour voir si cela venez de la cpu ou du plateau j'ai enlever les connecteurs et avec un fil et une diode, j'ai relier les colonnes avec les lignes pour tester la cpu..et le verdict est sans appel, toutes les lignes sont a la masse. (verifier en mettant la cpu dans unautre flipper et j'ai le meme resultat)
Donc si je comprend bien, il y a 1 composant qui gere les colonnes : ULN2803 en U20 et 2 LM339 en U18 et U19 pour les lignes.. j'ai bon jusque la ? Est ce que il y aurai aussi d'autres compossant a verifier/commander ?
Ou le probleme vient il d'ailleur ? car avoir toutes les lignes a la masse ca fait beaucoup non?
Est ce que ces compossants sont "courant" ? (est que je vais pouvoir les trouver chez le petit epicier en electronique d'une petite ville formuler autrement
S'il y en as pas, existe t il des equivalence ?
En suite une fois reparer, avant de rebranché, comment pouvoir tester si j'ai une tension anormal qui se ballade dans la matrice des switchs ?
J'ai regardé visuellement si j'avais des fils volants ou qui se touché mais j'ai a priori rien vu.
Merci d'avance
PS : si je debranche les connecteur des switch du plateau et que je passe en mode test switch, je n'ai aucun soucis de ligne en masse...(mais qui apparaisent de nouveau si je simule un contact avec un fil et une diode)