problème sur dracula de williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- christophe ve.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
::,(: Salut, je viens d'acheter le bram stoker's dracula et quand il fait les auto tests, il me met plusieurs erreurs. Il y en a que je sais ce que c'est, mais d'autres pas.
<br>- switch 81 aimant côté gauche et switch 83 aimant côté droit (j'ai vérifié les switch ils ont l'air bon)
<br>- contact F1 coupure flip droit (mon flip droit fonctionne sans problème)
<br>- aimant erreur gauche, droit, décharge.
<br>Je dois faire quoi avec tout ça, moi?
<br>Si quelqu'un pouvait éclairer un peu ma lanterne, ce serait sympa, merci d'avance.
<br>- switch 81 aimant côté gauche et switch 83 aimant côté droit (j'ai vérifié les switch ils ont l'air bon)
<br>Si quelqu'un pouvait éclairer un peu ma lanterne, ce serait sympa, merci d'avance.
Collection: TOM-IJ-Getaway-Gilligans's Island-Lasercue-Flip flop-Gold BAll
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour le flip ce n'est rien laisse tomber mais pour le reste c'est le grand probleme de ce flip si tu connais bien ce flip normalement au multibille brouillard tu as un bille guidée par un aimant qui passe au milieu du plateau soit de gauche a droite ou inversement!regarde si tu asbien la bille!!??on ne sait jamais ou sinon au lance bille tu dois avoir la rampe qui se leve au chargement de cette bille!bonne chance!!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
david20100
- Pas vu depuis plus de 10 ans
-
david20100
<br>Le fil de l'aimant souvent coupé ou des mauvais contact.
<br>Autre cas , une bille manquante dans le jeu, alors il ne soulève pas la trappe ( au niveau du lance bille )
<br>Vois cela et vérifie
- christophe ve.
- Pas vu depuis 4 an(s)
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
christophe ve. a écrit :
<br>
<br>Bonsoir
<br>Pour l'erreur decharge
<br>Une note technique à siganlé qu'une série de Dracula avaient un défaut sur la platine qui sert d'amplificateur pour la cellule infra rouge qui traverse tout le plateau.
<br>Sur le circuit imprimé (sous le plateau) le condensateur C8 (à côté du circuit intégré U3 (555) n'est pas de la bonne valeur d'origine, il faut le remplacer par un 10nF.
<br>
<br>En espérant vous avoir aidé
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>::,(: Salut, je viens d'acheter le bram stoker's dracula et quand il fait les auto tests, il me met plusieurs erreurs. Il y en a que je sais ce que c'est, mais d'autres pas.
<br>Bonsoir
<br>Pour l'erreur decharge
<br>Une note technique à siganlé qu'une série de Dracula avaient un défaut sur la platine qui sert d'amplificateur pour la cellule infra rouge qui traverse tout le plateau.
<br>Sur le circuit imprimé (sous le plateau) le condensateur C8 (à côté du circuit intégré U3 (555) n'est pas de la bonne valeur d'origine, il faut le remplacer par un 10nF.
<br>
<br>En espérant vous avoir aidé
<br>
<br>
<br>
<br>
Bon courage
Thierry
Thierry
-
roch marcel
- christophe ve.
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut, c'est encore moi. Après de nombreux tests, démontages, et de nombreuses heures, tout est OK, sauf... mon moteur. Il n'est pas alimenté (j'ai testé l'arrivée, rien, il n'y a pas de jus qui arrive sur la "'motor EMI board"'). Y-a-t-il in fusible qui gère ce moteur? d'où viennent les 2 fils qui arrivent à cette carte? je ne retrouve pas les couleurs dans la tête. Merci d'avance pour les réponses.
Collection: TOM-IJ-Getaway-Gilligans's Island-Lasercue-Flip flop-Gold BAll