ACHAT FLIPPER NEUF

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Ch'ti Franck » ven. 18 07, 2008 16:18

Re salut cedric, en effet les news sont pas mal, c' est george gomez, le designer du lord qui s est attelé a la conception du jeu.
De plus comme je te l ai dit samedi dernier, ce jeu me parait trés beau, au niveau des couleurs.
Maintenant, c' ets un peu une folie d' acheter un jeu neuf mais si tu peux le faire sans te condamner a manger des pates pendant 2 ans tous les jours pourquoi pas ??
Mais je ne sais pas si tu va vouloir le customiser ou le modifier car sur un nib !!!!
Bon flip a tous
Franck epc

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » ven. 18 07, 2008 16:51

A propos des HUO (home user only): Est-ce qu'il s'agit de séries différentes des versions pour exploitation? Qui les vend?

Ce point est assez obscure. Un flip neuf autour de 3000€ ouvrirait des perspectives intéressantes pour un plus grand nombre que ceux intéressés par les 5000 € habituels.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par space.roller » ven. 18 07, 2008 17:34

aurelie et franck epc a écrit :Re salut cedric, en effet les news sont pas mal, c' est george gomez, le designer du lord qui s est attelé a la conception du jeu.
De plus comme je te l ai dit samedi dernier, ce jeu me parait trés beau, au niveau des couleurs.
Maintenant, c' ets un peu une folie d' acheter un jeu neuf mais si tu peux le faire sans te condamner a manger des pates pendant 2 ans tous les jours pourquoi pas ??
Mais je ne sais pas si tu va vouloir le customiser ou le modifier car sur un nib !!!!
Bon flip a tous
Franck epc
C'est vrai que je risque de me priver de vacances cette année mais on a rien sans sacrifice.
En général je ne détruis rien, j'ajoute plutôt. Si l'éclairage du Batman est bon dès le départ je ne vois pas pourquoi je le modifierai. Il faut rester cohérent, j'essaie en tout cas.
Comme dis Romain un risque d'ennui est possible (pas de panne) mais quel plaisir d'avoir un NIB pour soi (à déballer,...) et d'enfin voir "made in 2008".

Pour le moment rien n'est encore certain, j'attends les évaluations des premiers acheteurs-testeurs. J'ai seulement l'impression que ça va être un très bon flip. Gomez et les premières photos y sont un peu pour quelque chose... :wink:

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 18 07, 2008 19:06

Ben non vfelix : huo ne signifie pas que le jeu a été fabriqué juste pour une utilisation maison comme les baby foot que tu trouves a carre....
huo veut derie acheté neuf et jamais exploité par exemple et je me répéte : un collectionneur comme space roller achéte le batman, il le revend a un autre collectionneur, il s 'agit d un flip huo.
Bon flip a tous
franck epc

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » ven. 18 07, 2008 19:27

Des flips neufs j'en ai eu des wagons, mon premier a été le Flash Gordon (acheté en double), le dernier que j'ai acheté neuf l'indiana Jones ou le safe cracker, je sais plus lequel est sorti en dernier.
J'ai TOUJOURS eu des petits problèmes avec les neufs, ne serait-ce que des détails à revoir (une lamelle par ci, un switch par là, un plastique qui dépasse et bloque un spinner etc...).
Et toujours moins de plaisir à y jouer qu'à un flipper qu'on vient de réviser, et dont l'on cherche ce qui peut encore être amélioré en jouant avec...(seule exception : le Earthshaker, 48H de jeu en continu, il était plus si neuf que ça après).
Sans compter que depuis W/Bally on a pas fait mieux, amha...

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par schreiber christophe » ven. 18 07, 2008 19:37

aurelie et franck epc a écrit :Re salut cedric, en effet les news sont pas mal, c' est george gomez, le designer du lord qui s est attelé a la conception du jeu.

Franck epc
Franchement le lord est trés réussi par contre le Playboy ( Stern) qui est aussi une conception de George Gomez est pas terrible!! ::|:
Donc faut voir... :-o:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par space.roller » ven. 18 07, 2008 19:42

schreiber christophe a écrit :

Franck epc
Franchement le lord est trés réussi par contre le Playboy ( Stern) qui est aussi une conception de George Gomez est pas terrible!! ::|:
Donc faut voir... :-o:

Il est en partie de Gomez. Il étaient 2 pour la conception : Dwight Sullivan et Gomez

http://www.ipdb.org/search.pl?any=playb ... quick#4506
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Ch'ti Franck
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 18 07, 2008 21:13

Au fait cedric tiens nous au jus pour l open box party !! On ne sait jamais, c est le genre d' evenement sympa.
Franck epc

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 19 07, 2008 04:03

allo.jeux a écrit :Des flips neufs j'en ai eu des wagons, mon premier a été le Flash Gordon (acheté en double), le dernier que j'ai acheté neuf l'indiana Jones ou le safe cracker, je sais plus lequel est sorti en dernier.
...
si c'est l'indiana jones de chez williams que tu as acheté en dernier,tu n'as pas acheté de flip depuis 1993.... :-o:

et puis meme si c'etait le safe cracker cela fait presque 10 sans avoir acheter un flipper neuf.... :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » sam. 19 07, 2008 09:18

jb a écrit : si c'est l'indiana jones de chez williams que tu as acheté en dernier,tu n'as pas acheté de flip depuis 1993.... :-o:

et puis meme si c'etait le safe cracker cela fait presque 10 sans avoir acheter un flipper neuf.... :|
Oui, plus que des flips d'occase depuis... Et comme j'avais un parc pas mal garni, je n'en ai pas acheté beaucoup. Le neuf, c'étaient jeux de fléchettes et tactiles exclusivement.
De toute façon faut pas rêver, ça fait plus de dix ans que l'exploitation est en crise, et là à mon avis c'est la fin : il n'y aura pas beaucoup de survivants dans deux ans. ::|:

Répondre