SALLE DE JEUX DANS LE NORD
-
SERRE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
SALLE DE JEUX DANS LE NORD
BONJOUR,
Connaissez-vous des salles de jeux , ou des adresse , ou je pourrai essayer
le simpson de stern , un scared stiff, un TZ ou le adams familly pour me faire une idee.
Hier j'ai essayer le Seigneur des anneaux , le Shreck, les soprano et le pirate des caraibe au planete bowling a Lomme , un peu decu sauf par le seigneur . Egalement un world poker tour ( BOF ) au bowling de villeneuve d'ascq .
*merci
Connaissez-vous des salles de jeux , ou des adresse , ou je pourrai essayer
le simpson de stern , un scared stiff, un TZ ou le adams familly pour me faire une idee.
Hier j'ai essayer le Seigneur des anneaux , le Shreck, les soprano et le pirate des caraibe au planete bowling a Lomme , un peu decu sauf par le seigneur . Egalement un world poker tour ( BOF ) au bowling de villeneuve d'ascq .
*merci
f5037b18c8
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ba voila ta fait le tour. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- djgoliath
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
et pourtant c'est celui la,que tu as préféré,alors imagine le entierement révisé,nickel...genial!SERRE a écrit :c vrai que c une epave , il bloque 2 minute avant d'ejecter dans la rampe , on a l impression de jouer au ralenti, la bille ralenti seule en descente sur les flip.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
- Ch'ti Franck
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Alors la j vais pas faire la police mais combien de temps as tu joué au spiderman ?, la taille des persos c est pour faire joli, le flipper est un jeu pour etre joué !!
Il est pas si mal que ca le spiderman, il rappelle un peu l attack from mars.
Ensuite il faut aller faire un tour au cafe du stop a lambersart avenue de dunkerque pour jouer au indiana 4 et aussi au kinepolis.
Les belles salles de jeux sont chez les collectionneurs de toutes façons, au moins on a le temps de bichonner nos machines.
Pour le lord du bowling de lomme, je me demande si l exploitant le nettoie un peu de temps en temps, vu que ces jeux tournent beaucoup ils ont besoin de plus d attention donc de temps.
Franck epc
Il est pas si mal que ca le spiderman, il rappelle un peu l attack from mars.
Ensuite il faut aller faire un tour au cafe du stop a lambersart avenue de dunkerque pour jouer au indiana 4 et aussi au kinepolis.
Les belles salles de jeux sont chez les collectionneurs de toutes façons, au moins on a le temps de bichonner nos machines.
Pour le lord du bowling de lomme, je me demande si l exploitant le nettoie un peu de temps en temps, vu que ces jeux tournent beaucoup ils ont besoin de plus d attention donc de temps.
Franck epc
-
SERRE
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
pour l instant je voudrai essayer le simpson qui me parais repondre a ces criteres, etant fan de la serie , il a ce truc en plus ( bumper , tete de homer)
Le lord est excellent de me point de vue ( oeil , tour, ballrog), bref l'ambiance generale est excellente en plus d'etre un tres bon jeu ( reste inaccessible niveau prix chez les pro et trop rare en occasion entre particulier)
Pour l'instant , apres l'avoir essayer et bien observé, je suis pret a acheter le simpson chez un pro ( 3100 euros quand meme, il a un lord a 4500 euros)
Le lord est excellent de me point de vue ( oeil , tour, ballrog), bref l'ambiance generale est excellente en plus d'etre un tres bon jeu ( reste inaccessible niveau prix chez les pro et trop rare en occasion entre particulier)
Pour l'instant , apres l'avoir essayer et bien observé, je suis pret a acheter le simpson chez un pro ( 3100 euros quand meme, il a un lord a 4500 euros)
f5037b18c8