problème de commande avec ma borne et mame 32p

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
christophe ve.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

problème de commande avec ma borne et mame 32p

Message par christophe ve. » ven. 11 07, 2008 14:26

Salut à tous, ma borne fonctionne sous win2K, mame 32p et atomic fee comme frontend. Voici mon problème:
Tout fonctionnait super bien, mon fils de 6 ans jouait quand tout à coup il m'appelle, je vais voir et c'est là qu'est apparu le problème:
quand on prend n'importe quel jeu et qu'on abaisse je joystick, j'ai une barre avec graduation en dessous de l'écran qui s'affiche ou il est écrit "mono", puis des chiffres, puis "volume" (voir photo).
Quand je vais à gauche avec le joystick, la fraduation diminue et inversément. Je remonte la manette et cette barre disparait. Impossible de descendre avec le bonhomme ou le vaisseau. Par contre quand je lance la borne, j'ai directement atomic fee et là pas de problème pour descendre et choisir le jeu, ça se passe uniquement dès que j'ai lancé le jeu. Mon fils a-t-il fait une mauvaise combinaison de touches?
Ce n'est sûrement pas grave mais la borne n'est plus opérationelle et comme pour l'instant le soleil n'est pas au rendez-vous, c'est plutôt embêtant...
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa... D'avance je vous remercie.
Collection: TOM-IJ-Getaway-Gilligans's Island-Lasercue-Flip flop-Gold BAll

kayser59
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par kayser59 » ven. 11 07, 2008 15:15

il me semble de mémoire qu'il y a un fichier de configuration des touches et il a du être modifié, comme il est basé sur mame les boutons entre le menu et le jeu peuvent configurés séparément ce qui expliquerait pourquoi ça marche dans le menu et pas dans le jeu
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

Arnaud41
Dept: 41
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Arnaud41 » ven. 11 07, 2008 16:56

Je crois qu'il faut que tu appuie sur Playeur 1 et en meme temps Joystick 1 vers le bas !

Se sont les raccourcis de mame ça !

Enfin il me semble

@+ Arnaud
Cherche World Cup Soccer 94, Twilight Zone, Strange Science, Elvira, Royal Flush ou The Amazing SpiderMan a redémarrer

Répondre