Genesis bumper sans vie
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- PASLA
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Initié
Genesis bumper sans vie
Bonjours a tous, même si l'été je me préocupe un peu moin de mes bébé, aujourd'hui c'est jour de pluie. J'en ai donc profité pour chercher le problème survenue soudainement la semaine dèrnièrre. J'ai un pop bumper sur mon Genesis qui a cessé de fonctionner j'ai vérifier le fusible, la bobine, la diode, et j'ai interchanger 2 carte de pop bumper. Je n'ai rien trouvé de défectueux. Qu'est qui peut laisser mon bumper sans vie. Je n'ai pas réeussi a identifier le transistor du bumper en question sur les scémas de la drive.
P.S. il sajit du bumper arriere gauche
A+
Pascal
P.S. il sajit du bumper arriere gauche
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Bone Buster inc. Gottlieb 1989
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
les bumpers des gottlieb de cette époque n'ont pas de transistor de commande mais des cartes bumper driver board A8 chaque bumper a sa carte correspondante si le fusible est bon et si le changement de la carte qui fonctionne avec un autre bumperest bon il y a certainement un fil de coupé sur la bobine. Vérifie aussi les soudures sur les carte bumper en les démontant cela n'a jamais fait de mal de les revoir. Et bien sur le contact sous le bumper
Bernie
les bumpers des gottlieb de cette époque n'ont pas de transistor de commande mais des cartes bumper driver board A8 chaque bumper a sa carte correspondante si le fusible est bon et si le changement de la carte qui fonctionne avec un autre bumperest bon il y a certainement un fil de coupé sur la bobine. Vérifie aussi les soudures sur les carte bumper en les démontant cela n'a jamais fait de mal de les revoir. Et bien sur le contact sous le bumper
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
J'ai carrément changer de carte donc j'ai du debranché le connecteur et rien ca n'as rien changer. Je vais faire les vérification préconisé par Bernie et on verra bien après.
A+
Pascal
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
- PASLA
- Pas vu depuis 7 an(s)
J'ai finallement trouver le problème du bumper j'ai tout vérifier fils coupés, fusible, bobine, diode, carte bumper,et le problème n'était pas là. C'était un mauvais contact dans connecteur des masses sur le transfo panel.
A+
Pascal
A+
Pascal
Grand prix Williams 1976
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978
Genesis Gottlieb 1986
Gorgar Williams 1979
Medusa Bally 1981
Lost world Bally 1978