bientot un salon dans le sud ouest ? votre avis svp !
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
c'était déjà la deuxième réunion! lol
et c'est vrai que l'on a pas beaucoup avancé!
mais journée très agréable et je suis reparti bien chargé (une MAS, merci Eric et un flip!)
encore merci à notre hote!
A+
c'était déjà la deuxième réunion! lol
et c'est vrai que l'on a pas beaucoup avancé!

mais journée très agréable et je suis reparti bien chargé (une MAS, merci Eric et un flip!)
encore merci à notre hote!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
- lestwix32
- Dept: 32
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
boujours a tous, petit dimanche bien agréable chez fredo
il est vrai que l'on a pas beaucoup avancé sur le projet, mais on en a parler quand même.
jack burton a fait chanté le canada dry de fredo, la plancha n'a pas chommé, le soleil etait la aussi, découverte de nouvel saveur a l'apéro ( liqueure de truffe.), cerf mariné a la plancha, saucisse merguez, ragout de poivrons, spiritueux divers et variés et tous ça sur fond d'histoire de flip....
bon pour la 3° , on va chez james ?
merci a tous pour ce dimanche, qui nous a permis de ce rencontrer, bon flip

il est vrai que l'on a pas beaucoup avancé sur le projet, mais on en a parler quand même.

jack burton a fait chanté le canada dry de fredo, la plancha n'a pas chommé, le soleil etait la aussi, découverte de nouvel saveur a l'apéro ( liqueure de truffe.), cerf mariné a la plancha, saucisse merguez, ragout de poivrons, spiritueux divers et variés et tous ça sur fond d'histoire de flip....

bon pour la 3° , on va chez james ?

merci a tous pour ce dimanche, qui nous a permis de ce rencontrer, bon flip

checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Il est vrai que dans le sud ouest on est boulimique de bamboula, féria et autre apérosmilan a écrit :Je subodore que ce salon n'aura jamais lieu : c'est seulement un prétexte pour faire la bamboula !!!fredo a écrit :...nous avons passé un bon moment mais nous n avons pas beaucoup avancé sur le projet...ce qui nous donnera l occasion de nous retrouver de nouveau !!!...![]()
![]()
![]()

Voilà d'ailleurs une idée de thème pour cet éventuel salon:
"Féria du flip" ou "Bandas y flipper" ou "Le flipper est dans le pré" par exemple.
De plus la région devrait intéresser pas mal de ludobistrophiles à la recherche du terroir, notamment les participants de l'Armagnac Cup de Sorgues...

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Oui Oui Oui d'ou ll'idee de rencontre un samedi apremidi pour "s'entrainer" !! voir ici => http://www.flipjuke.fr/rencontre-midi-p ... 55806.htmlfredo a écrit :Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ?
Les 3 a la fois c'est possible !! exposant de 1 a 3 flipps bref en fonction du theme et des flipps recherchés autant qu'il en rentre dans le 806 !!fredo a écrit :Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?
100 a 150kmfredo a écrit :Combien de km seriez vous pret a faire pour aller a ce salon ?
(precisez votre localisation de depart )
[/quote]fredo a écrit :Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?
Automne

-
- Dept: 64
- Pas vu depuis 2 an(s)
trés bonne idée
Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ?
Oui
Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?
Oui, Oui , pas trop de temps mais suivant la distance...
Combien de km seriez vous pret a faire pour aller a ce salon ?
300 Kms de Bayonne
Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?
Demain
Oui
Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?
Oui, Oui , pas trop de temps mais suivant la distance...
300 Kms de Bayonne
Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?
Demain

Twilight Zone, Scared Stiff, Lord of the Rings, Aerosmith
- tozzy
- Dept: 82
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
oh que oui ! nouveau sur ce site, je serai très heureux de voir des passionnées de flip et s'amuser autour de notre bien aimée boule d'acier !Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ?
Oui, non, pas le temps.Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ?
200 à km de montauban.Combien de km seriez vous pret a faire pour aller a ce salon ?
je ne connais pas les dates des autres salons. pas à + ou - d'un mois d'un autre salon, çà va sans dire, mais aussi pas en juillet / août. certains programmes leur vacances beaucoup en avance.Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ?
Peut être mi juin pour la date. beaucoup parlaient d'octobre. perso, je fais un peu de sport et de la compet le samedi ou dimanche (çà dépend des fois). si la date tombe un week end où je joue, aie. je ne pourrais pas venir, et je ne doit pas être le seul dans ce cas. or en juin, la compet est finie.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Reponses aux ?
Reponses aux questions posées :
Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ? : Oui pourquoi ce serait toujours un salon de + ^^
Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ? : Je n'ai qu'un flipper alors je sais pas, mais je viendrai surement en tant que visiteur. . .
(precisez votre localisation de depart ) : Bah je suis a Thonon, mais au cas ou je viens en train donc peut importe . . .
Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ? : Bah je pense qu'en été ou qu'en automne ce serait pas mal
En esperant que ca se fasse ... a ++
Seriez vous interréssé par un salon dans le sud ouest ? : Oui pourquoi ce serait toujours un salon de + ^^
Y participeriez vous en tant que visiteur , exposant ou organisateur ? : Je n'ai qu'un flipper alors je sais pas, mais je viendrai surement en tant que visiteur. . .
(precisez votre localisation de depart ) : Bah je suis a Thonon, mais au cas ou je viens en train donc peut importe . . .
Quelle serait , a votre avis , la meilleure periode pour l organiser ? : Bah je pense qu'en été ou qu'en automne ce serait pas mal
En esperant que ca se fasse ... a ++
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie