Gay 90S
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est le seul meca,que j'ai remis en route,assez simple niveau jeu,sympa le fait que l'on peu sauver la bille de differente façon.
http://www.dailymotion.com/Djgoliath59/ ... videogames
Je n'ai pas la doc désolé.
http://www.dailymotion.com/Djgoliath59/ ... videogames
Je n'ai pas la doc désolé.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
C'est quoi la marque 
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
c'est un williams, c'est bien de le sauver.Si le jeu te plait ,alors ce n'est pas necessaire de savoir ce qu'il vaux, moi j'aime bien certains flips qui ne valent pas grand chose en jeu pur, mais je les trouve jolis, donc je suis content.
Ils ne sont pas compliqués à remettre en etat, j'oserais meme dire qu'un williams est moins em....ant à refaire qu'un got, mais cela depend aussi de l'etat dans lequel tu le recupere.Attention à la peinture des compteurs, sur ce point les gots sont bien plus resistants.
bonne remise en etat...
Ils ne sont pas compliqués à remettre en etat, j'oserais meme dire qu'un williams est moins em....ant à refaire qu'un got, mais cela depend aussi de l'etat dans lequel tu le recupere.Attention à la peinture des compteurs, sur ce point les gots sont bien plus resistants.
bonne remise en etat...
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Gay 70S
france : arcajeux, apsjimy 70 a écrit :bonsoir chez qui trouver les meilleurs caoutchoucs ? merci en france si possible
europe : bestofpinball, parts4pinball
En googolisant ces noms, tu trouveras les boutiques