demande d'aide aux possesseurs de judge dredd
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
david a écrit :
<br>
<br>J'ai une tension de 1,35v sur les leds 2 à 7, et de 12 volts sur la led 1 (celle qui correspond au sw87 et qui me met dans les choux!!) comment que c'est possible ça????
<br>
<br>Néttoies l'opto et si cela ne vas il faut controler, si tu as 1.9 à 2 volts en tension de led ou il y a cette résistance de 270 Ohms, et aussi voir au niveau du transistor à infra rouge s'il bascule ( tension entre emmetteur et collecteur de 0 à 5 volts, si oui il est bon et cela vient d'ailleurs
Bien sur il faut obstruer le faisceau à infra rouge
<br>J'ai une tension de 1,35v sur les leds 2 à 7, et de 12 volts sur la led 1 (celle qui correspond au sw87 et qui me met dans les choux!!) comment que c'est possible ça????
- jean
- Dept: 59
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
N'hésites pas à changer tes résistances de 270 ohms. J'ai eu le cas sur un flip ou toutes les résistances, les soudures et les led étaient ok, et en mesure et en test. Il n'y a que le changement des résistance (sans savoir laquelle était hs) qui a solutionné mon problème.
<br>Pour info, j'ai trouvé ces résistances sur radiospares 2,07€ HT les 10 franco de port, mais mini 30€ HT de commande
<br>Pour info, j'ai trouvé ces résistances sur radiospares 2,07€ HT les 10 franco de port, mais mini 30€ HT de commande
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble
- sigaud patrick
- Dept: 33
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut Joël, je viens de changer mon émetteur et c'est Ok pour le SW87
<br>et effectivement j'ai deux balles en super game ce qui est conforme (programme L7)
<br>Une manip simple pour savoir si c'est l'émeteur ou le récepteur qui est HS: tu démonte les deux plaques (tu les réalimente une fois fait) et tu met en face du récepteur (la "'diode"' noire) correspondant au SW 87 un autre récepteur (tu bouge le circuit imprimé avec les R de 270 Ohms) et tu aura à l'écran l'activation du SW 87 (à condition que quelqu'un d'autre passe un crayon par exemple entre les 2 diodes) qui reçoit un signal d'un émeteur OK ainsi tu en déduira si c'est uniquement l'émetteur qui est HS. Sinon attention les R de 270 ohms à force de cuire finissent par couper. Prend ton temps pour les tester j'en avais une qui semblait OK mais finalement elle était coupé juste au niveau du corps en céramique.
<br>
<br>et effectivement j'ai deux balles en super game ce qui est conforme (programme L7)
<br>Une manip simple pour savoir si c'est l'émeteur ou le récepteur qui est HS: tu démonte les deux plaques (tu les réalimente une fois fait) et tu met en face du récepteur (la "'diode"' noire) correspondant au SW 87 un autre récepteur (tu bouge le circuit imprimé avec les R de 270 Ohms) et tu aura à l'écran l'activation du SW 87 (à condition que quelqu'un d'autre passe un crayon par exemple entre les 2 diodes) qui reçoit un signal d'un émeteur OK ainsi tu en déduira si c'est uniquement l'émetteur qui est HS. Sinon attention les R de 270 ohms à force de cuire finissent par couper. Prend ton temps pour les tester j'en avais une qui semblait OK mais finalement elle était coupé juste au niveau du corps en céramique.
<br>
Dans ma game room:
Road Show, TZ, Popeye, Rocky & Bullwinkle, Judge Dredd, Elvira, CTBL, Indiana Jones, LAH, Party Zone, Class of 1812, Flinstones, STTNG, Tales from the crypt, Monopoly, Revenge from mars. Deux tables cocktail
Road Show, TZ, Popeye, Rocky & Bullwinkle, Judge Dredd, Elvira, CTBL, Indiana Jones, LAH, Party Zone, Class of 1812, Flinstones, STTNG, Tales from the crypt, Monopoly, Revenge from mars. Deux tables cocktail
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
sigaud patrick a écrit :
<br>
<br>Bonjour à tous
<br>Une astuce pour vérifier les leds infrarouges sur les flips, ou sur les télécommandes de TV, l'oeil humain ne "'voit"' pas les infrarouges, mais votre camescope lui les voit très bien, essayez !
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Salut Joël, je viens de changer mon émetteur et c'est Ok pour le SW87
<br>
<br>Bonjour à tous
<br>Une astuce pour vérifier les leds infrarouges sur les flips, ou sur les télécommandes de TV, l'oeil humain ne "'voit"' pas les infrarouges, mais votre camescope lui les voit très bien, essayez !
<br>
<br>
<br>
Bon courage
Thierry
Thierry