Un overlay alors ? c'est bien ça ?DragonsNoirs77 a écrit :De mémoire, c'est un mylar sérigraphié.
JF
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Un overlay alors ? c'est bien ça ?DragonsNoirs77 a écrit :De mémoire, c'est un mylar sérigraphié.
toi et les Gottliebpichot jf a écrit :Un overlay alors ? c'est bien ça ?DragonsNoirs77 a écrit :De mémoire, c'est un mylar sérigraphié.![]()
JF
un plexi comme l'elektra alors ?spinck a écrit :toi et les Gottliebpichot jf a écrit :Un overlay alors ? c'est bien ça ?DragonsNoirs77 a écrit :De mémoire, c'est un mylar sérigraphié.![]()
JF![]()
cela ressemble plus au Recel![]()
une sérigraphie sur le plateau avec par dessus une protection plastifiée épaisse, tous ça bien sur d'usine.
Donc impossible d'enlever et inutile de vitrifier![]()
stef
electra ? c'est quoi comme flip ? marque ?pichot jf a écrit :un plexi comme l'elektra alors ?spinck a écrit :toi et les Gottliebpichot jf a écrit : Un overlay alors ? c'est bien ça ?![]()
JF![]()
cela ressemble plus au Recel![]()
une sérigraphie sur le plateau avec par dessus une protection plastifiée épaisse, tous ça bien sur d'usine.
Donc impossible d'enlever et inutile de vitrifier![]()
stef![]()
ben quoi? t'as qu'à plastifier la plaque de verre, et ça craindra moins... Au pire, tu mets deux couches pour amortir les chocs.jean-charles huillier a écrit :Et une fois que tu auras revitrifié le vitrifiage peut etre poser une plaque de verre par dessus pour protéger le 2 vitrifiage ? mais ca craint les rayures et les saut de billes![]()
pourquoi et est-ce que t'es en mesure de prouver tes propos? ce sera toujours mieux que les plateaux non protégés et détruits - je sais de quel exploitant vient mon DL et le chemin fait par la suite par mon Diamond Lady - 20 ans après, toujours les caoutchoucs d'originefLaShZ a écrit :Il n'y a que DIAMOND LADY et VICTORY a ma connaissance qui sont des vitrigraph. Moi je n'aime pas trop (ca vieillira mal de toute facon).
medusa a écrit :pourquoi et est-ce que t'es en mesure de prouver tes propos?fLaShZ a écrit :Il n'y a que DIAMOND LADY et VICTORY a ma connaissance qui sont des vitrigraph. Moi je n'aime pas trop (ca vieillira mal de toute facon).
d' ou l' interet de mettre une vitre protégée par un mylar par dessus ...........fLaShZ a écrit :
Par contre, pour le vitrigraph, si un jour ca a le malheur de partir en zoulette, eh ben t'es foutu