questions diverses sur afficheurs bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
questions diverses sur afficheurs bally
bonjour,les cartes 2518.15 et 2518.21 et 7 digits sont elles interchangeables?Des petits points sur l'afficheur et des petits amorcages d'arc electrique sont ils dangereux pour l'électronique?
-
neototem
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
désolé, je ne sais pas, mais j'espère que non
dans mon cas, ces "bavures" sont apparues de manière intermitente : je vais essayer de ressouder les pins des connecteurs sur les cartes
les points ne sont pas dangereux pour l'électronique : ce sont les symptomes que tes afficheurs ont souffert, souvent à cause de l'électronique
il faut vérifier la tension de tes afficheurs (190v , plutôt moins, et pas au dessus)
j'ai une carte Solenoid Rottendog, donc je ne suis pas sûr de pouvoir régler cette tension, alors qu'avec les cartes standard tu peux descendre vers 180 ou 170v
dans mon cas, ces "bavures" sont apparues de manière intermitente : je vais essayer de ressouder les pins des connecteurs sur les cartes
les points ne sont pas dangereux pour l'électronique : ce sont les symptomes que tes afficheurs ont souffert, souvent à cause de l'électronique
il faut vérifier la tension de tes afficheurs (190v , plutôt moins, et pas au dessus)
j'ai une carte Solenoid Rottendog, donc je ne suis pas sûr de pouvoir régler cette tension, alors qu'avec les cartes standard tu peux descendre vers 180 ou 170v