Problème masse en ligne 1 Medieval Madness
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cobra63000
- Dept: 00
- Collec Perso: 30 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Problème masse en ligne 1 Medieval Madness
Bonjour,
Sur mon MM j'ai "erreur masse en ligne 1 fermé (bloque) BLN-MAR R1"!
Je n'arrive plus à lancer de partie et ne reconnait pas que la porte du monnayeur est fermée!
Comment résoudre ce problème?
J'ai suivi les fils et n'ai pas constaté de fils déssoudés!
Merci
Sur mon MM j'ai "erreur masse en ligne 1 fermé (bloque) BLN-MAR R1"!
Je n'arrive plus à lancer de partie et ne reconnait pas que la porte du monnayeur est fermée!
Comment résoudre ce problème?
J'ai suivi les fils et n'ai pas constaté de fils déssoudés!
Merci
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
Cartouches AES NEOGEO, billard US 2m60, B60.
- cobra63000
Je pense que ça pourrait venir du switch du pont levis car dans le test des erreurs, il me met (switch levé mauvais). Lorsque j'ouvre la porte du monnayeur rien ne se passe et quand je la ferme les bobines claquent donc le flipper détecte bien!
Collection perso: Pinball Pool,Excalibur,Victory,TZ,Frankenstein,Judge Dredd,IJ X2,TOM X2,Cirqus Voltaire, AFM X4,Medieval Madness X2,Spiderman,POTC,Junk yard,Batman TDK,Scared Stiff,Addams Family X2,SW Episode 1,Monster bash X2,Tron LE N°85 NIB,Cactus Canyon X2,Lord of the rings,Tranformers NIB,Big Buck Hunter,TOTAN,Congo,Shrek,Pinball Magic,TSPP X2!
- eric38
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
masse
salut le probleme vient de la carte driver il doit y avoir une piste coupé sa met arriver sur deux flippers,et apres réparation sa a re-marché 
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....
- jacques gregory
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
alors la je dis attention, tous le monde se dirige automatiquement sur la cpu quand cette panne
mais j'ai déja eu une panne similaire avec le méme code d'erreure et c'était le +12 volt digital en rade au niveau de la power driver
et comme ces celui ci qui alimente la cpu, si il est mal régulé il peut faire disjoncter la cpu
a voir ??
mais j'ai déja eu une panne similaire avec le méme code d'erreure et c'était le +12 volt digital en rade au niveau de la power driver
et comme ces celui ci qui alimente la cpu, si il est mal régulé il peut faire disjoncter la cpu
a voir ??
- eric38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
masse
bonjour sa ne vient pas de la cpu mes si vous vouler perdre du temps
pas de probleme, mes moi aussi on ma dit que sa venait de la cpu,et sa venait de la driver une ligne de couper et donc plus de 12 V
PS: des que ta depaner dit nous d'ou sa venait
PS: des que ta depaner dit nous d'ou sa venait
www.flipsud.fr
- cobra63000
salut
Salut à tous, j espère que je n'ai pas fais attendre trop longtemps, pas eu le temps de m'en occuper donc c'est mon amie qui la fait avec l aide d'un exploitant d'Essey lès Nancy (merci
) donc ça venait d'un composant électronique situé sur la CPU voir la photo ci jointe!
Maintenant il me reste encore un problème à résoudre, le flipper me demande de vérifier les fusibles 101 et 106 (qui sont bons) le connecteur J127 qui est également à sa place, ainsi que la cible supérieur droite et l'opto haut du pont levis! Décidement je ne retoucherai plus les circuits quand le flip est allumé!
Maintenant il me reste encore un problème à résoudre, le flipper me demande de vérifier les fusibles 101 et 106 (qui sont bons) le connecteur J127 qui est également à sa place, ainsi que la cible supérieur droite et l'opto haut du pont levis! Décidement je ne retoucherai plus les circuits quand le flip est allumé!
- cobra63000
Comme je le disais plus haut j'ai également le problème suivant, vérifier les fusibles 101 & 106! Or ils sont bons, donc j'ai cherché sur le forum et remarqué que Coolyo avait eu le même problème sur son Attack from Mars donc, si j'ai bien compris, il devrait s'agir d'une diode à coté du fusible concerné?! Car moi, c'est le pont levis du chateau qui n'arrête pas de monter et descendre comme les 3 cibles rouges sous la soucoupe sur le Attack! Attend confirmation d'une personne qui aurait eu un cas similaire sur un Medieval M!
Merci
Merci