Bon anniversaire Bernie et merci pour ton aide!
Qui a joué avant moi
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- antaresamboise
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
76, effectivement je m' en rappelle comme c' était hier, je retrouve les parfums (ou odeurs comme on veut), caractérisables des cafés, grenadine, pastis, cigarette...ect quand j' étais gamin, dès que je rentrais dans le café pour faire mon flipper que mon père appelait péjorativement baise-fric...cette odeur, m' énivrer....et dés que je commençais à mettre une pièce dans le flipper, en appuyant sur la touche start " ou les compteurs cela se remettait à zéro", c' était sublime...maintenant les jeunes de 7 - 14 ans, sont dèja blasés, éléver au biberon de la console de jeux...ils se lassent plus rapidement que nous.....euhhh c' était la période nostalgie quand tu nous tiens ....

-
jm38
- Dept: 38
- Collec Perso: 53 flips
- Niveau : Initié
souvenir
on avait 20 ans
et comme on avait peu de temps entre midi et deux on jouait a 2 la meme partie , une main chacun
comme j'etais le plus mauvais ,personne ne voulait se mettre avec moi sauf la seule fille du groupe ... ( son mec etait super fort au flip
)
aujourdhui c'est ma femme
et comme on avait peu de temps entre midi et deux on jouait a 2 la meme partie , une main chacun
comme j'etais le plus mauvais ,personne ne voulait se mettre avec moi sauf la seule fille du groupe ... ( son mec etait super fort au flip
- antaresamboise
Re: souvenir
Il en a profité de sa deuxième main disponible, pour lui prendre ...sa main...une belle happy end...comme quoi on peut être mauvais au flipper et heureux en amourjm38 a écrit :on avait 20 ans![]()
![]()
et comme on avait peu de temps entre midi et deux on jouait a 2 la meme partie , une main chacun![]()
comme j'etais le plus mauvais ,personne ne voulait se mettre avec moi sauf la seule fille du groupe ... ( son mec etait super fort au flip![]()
)
Depuis tu as progressé au flipper ???
- antaresamboise
Re: souvenir
Et ta femme ?? elle a continué ou elle t' a laissée l' a dépasser ??jm38 a écrit :un peu quand meme![]()
mais je m'entraine beaucoup![]()
![]()
![]()
- antaresamboise
- antaresamboise
Pour continuer dans nos anedoctes du flipper....en 87/88, je sortais d' étude et je faisais du commercial dans le département 37...
Dés que je voyais un café...et en arriére salle, des flippers, je m' arrêtais...pour me faire un flipper...je voyais beaucoup de commerciaux,
qui s' arrêtaient aussi, mais eux c' étaient pour un café....moi je n' aimais pas ça, seul le flipper m'interesser....j' étais un fou furieux
(je le suis toujours), car il suffisait que l' on me dise, il y a tel ou tel nouveau flipper, je pouvais faire 200 km aller/retour, pour juste y jouer une heure....
ahhhhhhhhhhh quand on aime on compte pas !!!!!
Dés que je voyais un café...et en arriére salle, des flippers, je m' arrêtais...pour me faire un flipper...je voyais beaucoup de commerciaux,
qui s' arrêtaient aussi, mais eux c' étaient pour un café....moi je n' aimais pas ça, seul le flipper m'interesser....j' étais un fou furieux
ahhhhhhhhhhh quand on aime on compte pas !!!!!