et oui, on appelle ça des marronniers, il en faut pour tous.....et bien sur je suis soumis plus souvent à des caprices que des demandes.....mais des fois ça marche comme hier......en insistant un peu. mais j'avoue qu'il est dur de faire des images sur un flipper,même si ils sont tous différents, un flipper reste un flipper!!! à part si je colle une caméra sur la bille,mais là on est chez ILM et plus dans un journal télévisé.........cuvier a écrit :le mieux est (souvent) l'ennemi du bien ... merci de votre travail .
j'aime à chaque fois que je vois des flippers (ou jukes) ; je suis donc satisfait de cette courte diffusion .
depuis le départ de monsieur Werner , ce journal n'est plus ce qu'il était et cela fait trois ans sans flippers ...
vous me direz qu'il y a tant d'autres sujets ... c'est vrai ! mais "certains particulièrement gnan-gnan" reviennent néanmoins trés souvent.
flippers sur le TF1 13heures
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- steadrunner
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: reportage
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Très bien comme reportage, félicitations.
Avec les chutes, il doit y avoir moyen de faire un reportage bcp plus long.
Avec les chutes, il doit y avoir moyen de faire un reportage bcp plus long.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- steadrunner
- Pas vu depuis 2 an(s)
- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
reportage
steadrunner ; merci encore ...
lorsque fr3 est venu (en 1976) , ma collection était vieille de 5 ans .
toutefois , ils ont tourné en 16mms plus de 30 minutes à 24 images secondes .
Il faut dire qu'ils ont filmé des billards mécaniques , des pré-flippers , des flippers des années 40' , 50' , et sixties (particuliérement des frontons animés gottlieb des 60' )
ils ont filmé aussi l'intérieur de frontons en action pour que l'on voit "vivre" cette partie en cours de jeu .
.
ils ont fait aussi beaucoup de plans fixes de backglasses.
ils ont fait un travelling sur l'alignement de machines gerbées , etc...
je devrais avoir le dvd (environ 3minutes) par l'ina de lyon en fin d'année et vous re contacterai alors ...
lorsque fr3 est venu (en 1976) , ma collection était vieille de 5 ans .
toutefois , ils ont tourné en 16mms plus de 30 minutes à 24 images secondes .
Il faut dire qu'ils ont filmé des billards mécaniques , des pré-flippers , des flippers des années 40' , 50' , et sixties (particuliérement des frontons animés gottlieb des 60' )
ils ont filmé aussi l'intérieur de frontons en action pour que l'on voit "vivre" cette partie en cours de jeu .
.
ils ont fait aussi beaucoup de plans fixes de backglasses.
ils ont fait un travelling sur l'alignement de machines gerbées , etc...
je devrais avoir le dvd (environ 3minutes) par l'ina de lyon en fin d'année et vous re contacterai alors ...
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour les autres reportages on a eu le droit une fois a 15 minutes. Le tournage avait duré 1 journée ! De la folie avec françois Bouck qui est dessinateur de BD.
Un autre excellent souvenir est notre passage sur mtv lors des chpionnats d' europe en 1997.
Enfin merci steadrunner pour avoir parlé un peu du flipper, ca fait plaisir de rappeler que ce jeu existe encore.
Franck epc
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: reportage 13H TF1
Je te rassure ce n'était nullement une critique, c'est juste que quand on aime un sujet c'est 'toujours' trop court quelque soit la durée en fait, j'ai le reportage de plus d'une heure d'odyssee et ben même là c'est trop courtsteadrunner a écrit :Re bonjour à tous, Juste pour vous signaler que c'est moi qui est fait le reportage du 13 h d'hier, comme je l'avais prévu certains diront que c'était trop court,mais il faut savoir que j'avais un impératif.Papo06 a écrit :Salut Patrick,
Excellent même si c'est un peu court mais bon, c'est déjà super d'en parler![]()
Pascal
Pascal - quand on aime le temps passe toujours trop vite..
- razbitume62
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié