Bizarrerie sur mon Pink Panther
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- medusa
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bizarrerie sur mon Pink Panther
Bonjour,
ma panthère rose a des petits problèmes de démarrage, qui ne durent jamais longtemps, mais qui sont quand même irritants
lorsque j'allume le jeu et que je lance une partie, au courant de jeu et suivant les cas, soit les afficheurs commencent à produire des données dénuées de sens, soit le nombre de billes à jouer devient illimité, soit certaines ampoules ne marchent plus, d'autres ne s'éteignent plus
cela ne dure jamais longtemps au bout de la 2me ou 3me partie ou bien en éteignant le flip (lorsqu'il affiche un nombre illimité de billes à jouer) et en le rallumant, comme par miracle, les problèmes disparaisent et je peux y jouer pendant des heures
ma panthère rose a des petits problèmes de démarrage, qui ne durent jamais longtemps, mais qui sont quand même irritants
lorsque j'allume le jeu et que je lance une partie, au courant de jeu et suivant les cas, soit les afficheurs commencent à produire des données dénuées de sens, soit le nombre de billes à jouer devient illimité, soit certaines ampoules ne marchent plus, d'autres ne s'éteignent plus
cela ne dure jamais longtemps au bout de la 2me ou 3me partie ou bien en éteignant le flip (lorsqu'il affiche un nombre illimité de billes à jouer) et en le rallumant, comme par miracle, les problèmes disparaisent et je peux y jouer pendant des heures
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- medusa
- Pas vu depuis 8 an(s)
salut Bernie, j'aurais bien penché dans cette direction, ce qui m'iritait, c'était le laps de temps assez 'court' durant lequel le problème apparaît. Passé les 1res vapeurs de la gentille dame en rose, je peux y jouer des heures d'affilée sans problème aucun alors que je m'attendrais à priori à des problèmes constantsflipperantics a écrit :il faut revoir les connexions .
Bernie
va falloir quand même les refaire entièrment un des ces jours, p..... , j'ai horreur des connecteurs à la Gottlieb
merci en tout cas
- medusa
- Pas vu depuis 8 an(s)
quand même, petit rajout
le problème n'est apparu qu'à partir d'un événement précis
en effet, il y a quelques semaines, en branchant le jeu, le fusible 'maison' saute ainsi que le fusible (primary fuse) se trouvant derrière le line filter
ce dernier ayant rendu l'âme, j'ai eu en même temps un redresseur de pèté (de mémoire, là où j'écris actuellement, je ne sais plus lequel c'était - mais visuellement oui - donc celui qui se trouve à droite en bas)
ce n'est que depuis lors que le problème décrit est apparu
le problème n'est apparu qu'à partir d'un événement précis
en effet, il y a quelques semaines, en branchant le jeu, le fusible 'maison' saute ainsi que le fusible (primary fuse) se trouvant derrière le line filter
ce dernier ayant rendu l'âme, j'ai eu en même temps un redresseur de pèté (de mémoire, là où j'écris actuellement, je ne sais plus lequel c'était - mais visuellement oui - donc celui qui se trouve à droite en bas)
ce n'est que depuis lors que le problème décrit est apparu
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé