Bonsoir,
Est ce quelqu'uns aurait des scans des décors du Banzai Run car j'en certains qui sont cassés et j'aimerais essayer de les refaire moi même.
Merci d'avance
Guillaume
Scans des décors du Banzai Run
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Fuzz
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
djgoliath tu es un baron
Rapide et efficace
Vraiment top
Est ce que ce sont tes propres scans?
Sur le mien, je trouvais vraiment que le décors d'en bas à droite avec la poignée en partie cassée et morceaux manquants faisait désordre. je vois qu'il en est de même sur les décors scanés mais là il y a la partie qui me manque donc en mixant les deux on devrait arriver à quelque chose. Et puis j'ai quelques autres décors vers le haut félés ou cassés.
Merci
Guillaume
Rapide et efficace
Vraiment top
Est ce que ce sont tes propres scans?
Sur le mien, je trouvais vraiment que le décors d'en bas à droite avec la poignée en partie cassée et morceaux manquants faisait désordre. je vois qu'il en est de même sur les décors scanés mais là il y a la partie qui me manque donc en mixant les deux on devrait arriver à quelque chose. Et puis j'ai quelques autres décors vers le haut félés ou cassés.
Merci
Guillaume
un Amazing spiderman, un skyline
Mes ex : un Buck Rogers et un Banzai run
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Salut Guillaume,
non c'est les scans de ce site,j'ai rien a voir avec eux,mais c'est un tres bon site.
non c'est les scans de ce site,j'ai rien a voir avec eux,mais c'est un tres bon site.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- Fuzz
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Maintenant que la partie outhole fonctionne correctement j'ai commencé à étudier ce qui touche aux lampes et switch.
D'après l'audit pas de problème au niveau des switch tout fonctionne correctement.
En revanche pour les lampes alors là c'est beyrouth.
Rien ne marche correctement (au bon moment)
Je sors la CPU je regarde les diodes, ça à l'air OK. Je regarde les transistors. Et bien 7 su 8 transistors des TIP42C n'affichent pas les bonnes valeurs. Donc à midi opération selectronic.
On verra bien.
Guillaume
D'après l'audit pas de problème au niveau des switch tout fonctionne correctement.
En revanche pour les lampes alors là c'est beyrouth.
Rien ne marche correctement (au bon moment)
Je sors la CPU je regarde les diodes, ça à l'air OK. Je regarde les transistors. Et bien 7 su 8 transistors des TIP42C n'affichent pas les bonnes valeurs. Donc à midi opération selectronic.
On verra bien.
Guillaume
un Amazing spiderman, un skyline