Pour quelles raisons boycoter schiffer, le seule éditeur publiant encore dans le domaine du flipper?cuvier a écrit :.....
j'ai récupéré deux ou trois couvertures pas encore pelliculées ni pliées pour joindre à des courriers à des éditeurs de langue anglaise (schiffer exepté)....
livres sur flippers
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: bouquins
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bouquin
schiffer a refusé de payer le prix de la traduction en Anglais ...(3.500dollars à des amis de Laurent Bréchemier de Vierzon)
schiffer n'a jamais répondu a mes questions relevant de la mise en page car ses bouquins mis en page par des chinois qui n'ont jamais vu un flipper de leur vie ne me convient pas - mais alors , pas du tout !
cela n'enlève rien à la qualité des photos ni a la bonne volonté de ses auteurs .
schiffer n'a jamais répondu a mes questions relevant de la mise en page car ses bouquins mis en page par des chinois qui n'ont jamais vu un flipper de leur vie ne me convient pas - mais alors , pas du tout !
cela n'enlève rien à la qualité des photos ni a la bonne volonté de ses auteurs .
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Re: bouquin
3500 dollars pour traduire un livre qui doit comporter assez peu de texte (beaucoup de photos) c'est pas un peu cher ?cuvier a écrit :schiffer a refusé de payer le prix de la traduction en Anglais ...(3.500dollars à des amis de Laurent Bréchemier de Vierzon) ....
J'imagine qu'il doit y avoir plus d'une personne parmi les collectionneurs qui pourraient faire le travail pour deux fois moins ?
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Aucun éditeur ne paiera la traduction d'un livre sans être certain de gagner pas mal d'argent. Je trouve très dur de disqualifier un éditeur sur cet argument. De plus l'éditeur se charge de la mise en page, c'est sa manière de contrôler le processus d'élaboration des ses livres. Je comprend qu'il ne communique pas sur ce point.
Schiffer est un bon éditeur pour les flipper, je dirais même le seul.
Schiffer est un bon éditeur pour les flipper, je dirais même le seul.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- cuvier
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bouquins
schiffer publie systématiquement des bouquins sur les themes de collections.
si celui des flippers ne se vendait pas , il cesserai d'exploiter ce theme...
ce marché ne concerne que les collectionneurs par le fait .
qui a publié un bouquin traitant globalement du phénoméne flippers et soit vendable AILLEURS que sur un marché d'initiés ?
si celui des flippers ne se vendait pas , il cesserai d'exploiter ce theme...
ce marché ne concerne que les collectionneurs par le fait .
qui a publié un bouquin traitant globalement du phénoméne flippers et soit vendable AILLEURS que sur un marché d'initiés ?