Bonjour,
J'ai récupéré un Comet, mais les afficheurs sont soit fatigués, soit HS. Je suis donc allé sur le site de BAY AMUSEMENT et j'ai trouvé ce produit :
http://bayareaamusements.com/Merchant2/ ... ct_Count=1
Quelqu'un aurait-il acheter ce produit ?
Merci pour vos réponses !
Afficheurs Williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Salut,
ces afficheurs sont top pour remplacer des afficheurs morts. Le rendu n'est pas exactement le même que des afficheurs à gaz, mais c'est une alternative très intéressante car leur durée de vie n'est pas la même non plus
(on parle de dizaines de milliers d'heures pour des LEDs).
En résumé : si tu veux un rendu comme l'original rien ne remplace les afficheurs à gaz, mais pour le reste tu peux acheter les yeux fermés
ces afficheurs sont top pour remplacer des afficheurs morts. Le rendu n'est pas exactement le même que des afficheurs à gaz, mais c'est une alternative très intéressante car leur durée de vie n'est pas la même non plus
En résumé : si tu veux un rendu comme l'original rien ne remplace les afficheurs à gaz, mais pour le reste tu peux acheter les yeux fermés
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ