le nouveau Stern " Indiana Jones".
Mon avis perso; esthétique général moyen malgré un plateau relatant les évenements principaux du film, une circulation de billes plutot sympa mais jeu un peu creux.
Animation de plateau sympa, jeu de lumière très chouette et bonne bande son.
Perso je n'aime pas l'afficheur, trop confus pour moi. (score à gauche et animation à droite)

Attention, jeu contenant 8 billes !

je pense (à cause des 8 billes) que le stockage avec micro-switch est plus fiable que les platines ...........

vu du dessous, support d'ampoules plastique plus fiable pour le moment mais dans le temps ... et attention aux trois moteurs ainsi que l'aimant.

Plus que deux cartes dans le fronton avec quelques composants plus difficile à changer qu'avant, surtout pour un débutant, mais moins d'emmerde avec l'éclairage

Plateau à avec plusieurs multi ball mais le principal pour son nombre de billes et l'animation lumineuse est "raiders of the lost ark" ou il suffit d'envoyer la bille 7 ou 8 fois devant la cellule (attention l'aimant s'actionne et renvoie la bille n'importe comment) pour ensuite la bloquer et liberer le multi ...

petite info, une clé USB est fournie pour la programmation et ou mise à jour.
Voila, n'ayant eu le temps de faire que 2 parties, je ne peux dire si c'est vraiment un must mais il a le merite d'exister !
Snif,snif, pas de flyer pour ce flip.
Stef