salut .
je me suis enfin attaqué au redemarrage de mon xenon.
mais j aurais besoin de photos de quelques details ...
il me faudrait un photo de la zone de l ejecteur de gauche (celui ou va la bille quand elle est passée dans le tube )
idem pour la zone en haut a droite autour du bumper.
Enfin je voudrais savoir quelles sont les lampes qu il faut pour la rampe de loupiottes le long du tube ...sur le mein (qui fonctionne) c et une alternance de lampe petite et grosse (style flip recent) et ca ne me parait pas d origine non plus .
merci
besoin de renseignements pour Xenon .
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
besoin de renseignements pour Xenon .
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Salut,
Pour les lucioles, elles sont toutes blanches d'origine et toute de la même taille. Si tu ne trouves pas en magasin electronique, tente les guirlandes de Noêl en 6 v, ce sont quasiment les mêmes
Par contre, pour les souder, il faut y aller tout doux, le fil est très fragile et la platine aussi
Pour les photos, j'ai ça
Pour les lucioles, elles sont toutes blanches d'origine et toute de la même taille. Si tu ne trouves pas en magasin electronique, tente les guirlandes de Noêl en 6 v, ce sont quasiment les mêmes
Par contre, pour les souder, il faut y aller tout doux, le fil est très fragile et la platine aussi
Pour les photos, j'ai ça
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : T2
Dans l'atelier : T2
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
salut
pour les lucioles moi j'ai commander les miennes si je me rappelle bien chez arcajeux mais je n'en suis pas sur!! à verifier
en tout cas bon courage car je suis en train de refaire le mien et c'est un régal mais c'est surtout super prenant pour moi car c'est ma première restauration et dans ce cas là on refait pas mal de fois la même chose car c'est toujours un peu trop ceci ou pas assez cela!!!!!!!!!
mais bon je pense que c'est un flip qui mérite vraiment qu'on se donne du mal(c'est un avis perso)
a+ et tiens nous au courant
greg
pour les lucioles moi j'ai commander les miennes si je me rappelle bien chez arcajeux mais je n'en suis pas sur!! à verifier
en tout cas bon courage car je suis en train de refaire le mien et c'est un régal mais c'est surtout super prenant pour moi car c'est ma première restauration et dans ce cas là on refait pas mal de fois la même chose car c'est toujours un peu trop ceci ou pas assez cela!!!!!!!!!
mais bon je pense que c'est un flip qui mérite vraiment qu'on se donne du mal(c'est un avis perso)
a+ et tiens nous au courant
greg