Bonjour,
Une ch'tite question, est-ce que le power supply 520-5047-01 est compatible sur un Frankenstein où le numéro de révision est le 520-5047-03.
En fait, en y regardant de plus près, peu de choses semblent changer, à part 4 condensateurs à la place d'un seul gros, donc je me demande si ça pourrait fonctionner.
Merci d'avance
Eric
compatibilité power supply Data-east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
compatibilité power supply Data-east
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )
- jumy
- Dept: 988
- Pas vu depuis 9 an(s)
re:compatibilité alim
Salut,
rien ne s'oppose à changer de modèle. Vérifie quand même les tensions de sortie de la carte si c'est pareil.
Les 4 condos à la place de 1 seul c'est une amélioration des ingénieurs de façon à rendre le jeu possible même avec une capa HS.
Vérifies que le gros condo de 18000 uF-25V est transformé en 4 condos de 4700 uF-25V.
A +
Jumy
rien ne s'oppose à changer de modèle. Vérifie quand même les tensions de sortie de la carte si c'est pareil.
Les 4 condos à la place de 1 seul c'est une amélioration des ingénieurs de façon à rendre le jeu possible même avec une capa HS.
Vérifies que le gros condo de 18000 uF-25V est transformé en 4 condos de 4700 uF-25V.
A +
Jumy
- data
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
rv a entierement raison
meme si les 2 cartes se ressemblent visuellement,elles ne sortent pas du tout les memes tensions .
520-5047-03 ne sort que du 5 volt alors que la 520-5047-01 sort du haut voltage en plus du 5 volt
remarque envoyer de la haute tension pour faire revivre une chose, il me semble qu'un certain docteur victor Frankenstein a deja essayé
meme si les 2 cartes se ressemblent visuellement,elles ne sortent pas du tout les memes tensions .
520-5047-03 ne sort que du 5 volt alors que la 520-5047-01 sort du haut voltage en plus du 5 volt
remarque envoyer de la haute tension pour faire revivre une chose, il me semble qu'un certain docteur victor Frankenstein a deja essayé
-
loiseau eric
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
Merci beaucoup à tous.
Finalement quelqu'un m'a gentiment proposé une autre alim de Frankenstein, donc je pourrai réparer mon flip.
C'est juste que les cartes pour les dots larges n'ont jamais été refaites, alors qu'il y a moyen de trouver facilement celles des autres....
Eric
Finalement quelqu'un m'a gentiment proposé une autre alim de Frankenstein, donc je pourrai réparer mon flip.
C'est juste que les cartes pour les dots larges n'ont jamais été refaites, alors qu'il y a moyen de trouver facilement celles des autres....
Eric
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )